|  |  |
 | | | | Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Ska · 12 janvier 2006 à 8:28 22 messages · 10 participants · 13 936 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 8:28 Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 12 636 affichages · Partager bjr, qui connait ce gite sur la plage en martinique, il se trouve a anse d'arlet, sur les photos cela ressemble au paradis, pouvez vous me donner des infos sur anses d'arlet et sur les plus beaux sites a visiter en martinique, plage, coin pour ploger avec masques et tubas, ect merci depart prevu le 15 avril pour deux semaines | | | À: Ska · 21 janvier 2006 à 18:27 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 12 549 affichages · Partager Salut, Françoise, Ce cion est très beau, très retiré, aussi, il te faut impérativement une voiture si tu loues par là. Pour ma part, je loue un bungalow aux 3 Ilets. A + | | | À: Ska · 19 mars 2006 à 18:50 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 12 359 affichages · Partager Bonjour, On y était (mon épouse, moi-même et 1 couple d'amis) au mois de mars 2005. C'est le paradis ! Claude est très sympa et depuis qu'ils ont arrêté le restaurant, ce sera encore plus tranquille. Tous les matins à partir de 8 h 00 voius pouvez aller avec les tortues (il y en au moins 3 si vous cherchez bien !). a partir de 6 h00 du mat vous pouvez discuter avec Marcel sur le ponton (un pêcheur). Il est aussi très sympa. Je lui ai refilé mes tennis. Vous ne devrez pas vous ennuyer ! Bonnes vacances dane de veinards ! je vous envie... amicalement stéphane | | | À: Pi314 · 20 mars 2006 à 7:19 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 12 348 affichages · Partager mille merci pour ce mess nous sommes deja tres excités a l'idee du depart qui approche, plus ça avance et plus je me dit que ça va etre genial, tu crois qu'il y a des risques de vol de voiture ou autres, car apparement le parking est isolé, et les moustiques ? une derniere question crois tu qu'ils soit risqué de laisser les enfants "en liberté" ils ont 10 12 et 15 ans, je pense aux serpents, noyade chutes... | | | À: Ska · 20 mars 2006 à 17:03 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 12 338 affichages · Partager Salut
Des ptits trucs te tracassent encore ? Le parking : si tu te rends compte que vers 17h30, (il fait nuit à 18h) il ne reste plus que ta voiture, gare là dans la rue située entre le parking haut (le tiens avant l'escalier) et le parking bas (avant l'anse Dufour), elle devrait être moins isolée. Bon, maintenant, que ta voiture est rangée, il est 18h et tu devrais commencer les négociations avec les moustiques!!! Ne flippes pas, si tu t'es bien vaporisée à l'insect écran ou autre (du moment qu'il contient du DEET) pas de trucs à base de citronnelle, il s'en servent comme déodorant!! et que tu as placé des spirales, ton "moustiquomètre" (mesure visuelle basée sur des pustules rouges partant de la cheville jusqu'à....) devrait rester dans des valeurs basses!!!. Les enfants : noyade : les précautions habituelles (comme à Meschers ou à St Georges!!) chutes : pas faire les c.......s dans l'escalier.., ou vouloir sauter de la falaise ou du ponton sauf si ce sont des nageurs émérites.. serpents : j'en ai jamais vu en Martinique (bien qu'ils existent) | | | À: Alain972 · 20 mars 2006 à 17:22 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 12 336 affichages · Partager ha ha haaaa tu me fais bien rire, c'est de la faute du prof de sport de mon fils il lui a raconté qu'il y a des serpents et aussi des araignées cachés ds le sable, et puis pour le reste 3 gars ça bouge, faut toujours qu'ils trouvent des betises à faire, et comme on a l'intention de se garder du temps pour l'amour....
la voiture ça c'est la faute du routard (enfin je crois) ils parlent de vols de voitures dans ce coin là !
les moustiques ça c'est de ta faute, imaginer mes jambes bronzées et parfaitement épilées pleines de pustules rouge ha non alors  ...
je tiens plus, je sautille, je chante, je rigole ect ect... | | | À: Ska · 21 mars 2006 à 18:18 · Modifié le 21 mars 2006 à 19:31 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 12 326 affichages · Partager Bonjour tt le monde  Merci pour ces qq renseignements sur le domaine de robinson, car je suis en train de réserver notre voyage de noces pour fin mai, et j'hésite à m'engager pour cet hébergement. (trop paradisiaque??) Donc je suis la conversation avec attention. Ska, tu as reservé tes billets, voiture et autre? En effet, Annie de doudou Docs est trés sympa, je pense réserver avec elle la voiture... Je serai preneur aussi de renseignements sur le ti village créoles en guadeloupe, car on fait un combiné, mais je vais ouvrir un autre post. Salut | | | À: Dlpdsound · 21 mars 2006 à 20:58 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 12 319 affichages · Partager je rentre le 2 mai je te donnerai mes impressions, je suis sure que pour des amoureux le domaine de robinson est idéal, ce sera surement un merveilleux voyage de noce ! pour la voiture finalement j'ai suivi les conseils de gens aguéris (il se reconnaitra) et j'ai joué la securité en louant chez autoescape qui m'a fait un tres bon tarif j'ai du passer des heures a chercher toutes les infos et critiques sur le domaine de robinson et je n'ai lu que des choses qui donnent vraiment envie d'y etre...deja | | | À: Ska · 21 mars 2006 à 21:37 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 12 317 affichages · Partager Merci et bon voyage ;) | | | À: Ska · 29 mars 2006 à 10:45 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 12 296 affichages · Partager bonjour.le domaine de robinson c'est tres bien pour celui qui ne veux pas bouger (ou tres peu) l'acces ce fait a pied 135 marches je crois!bon courage.tous les commerces ce trouvent a plusieurs kilometres, il n'y a pas de clim je crois?mais ci c'est uniquement pour le repos alors allez y.pour les balades ou la decouverte de l'ile je vous conseille le secteur st anne, st luce beaucoup de plages plus extraordinaires les unes que les autres.bonnes vacances. | | | À: Timir · 29 mars 2006 à 15:12 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 12 187 affichages · Partager pas bouger, tu rigoles mais je veux bouger, les marches parfait pour mes mollets rien ne pourra me demotiver si près du depart ds quelques jours, j'ai loué une voiture l'ile n'est pas si grande que ça...je prefere penser que tout ira pour le mieux, merci quand meme pour ton avis | | | À: Ska · 29 mars 2006 à 15:25 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 12 184 affichages · Partager bon voyage pense au produit pour les moustiques. et n'oubli pas le sel quand tu auras fait tes courses car il y a135 marches allez +autant pour le retour sans compter le dix kms pour trouver un magasin.mais tu verras c'est super. | | | À: Timir · 30 mars 2006 à 19:36 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 12 178 affichages · Partager ouais je suis super excitée et ma valise est prete, maillots masque et tuba, heuu une robe classe que surement je ne mettrai pas d'ailleurs j'y pense je n'ai preparer que des sandales, merci timir je vais rajouter la paire de chaussures qui va avec et que je ne mettrais pas non plus... | | | À: Ska · 12 janvier 2009 à 16:13 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 9 046 affichages · Partager Suite a votre sejour sur place pourriez vous me donner vos impressions.Il vaut mieux etre en bungalow ou en studio? les 136 marches sont elles supportables 1 semaine entiere? le parking est il securise pour la voiture?... | | | À: Ska · 15 janvier 2010 à 18:05 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 558 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous me dire comment a été ce sejour au Robinson j'hesite beaucoup à réservé, quelles sont vos impressions??? bonne année!!! | | | À: Jaba · 16 janvier 2010 à 8:41 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 525 affichages · Partager Bonjour, je vois qu'il y en a qui hésitent à réserver!!!En ce uqi me concerne, j'ai opté pour le "je fonce on verra" et j'ai réservé 2 semaines au Domaine de Robinson.Nous partons le 7 Mars.Yesss!!!!et j'ai hate.Loin ou pas des villes je m'en fiche, les voitures existent...et l'ile n'est pas immense.Quant aux bungalows du domaine.....je recherchais quelque chose comme ça, même sans électricité alors....Vivement dans 7 semaines!!je reviendrai donner mes impressions car je sais beaucoup font comme nous, ils fouinent sur les forum.Aller, je suis sure qu'on ne regrette pas de louer au Domaine. | | | À: Philetnat · 16 janvier 2010 à 8:55 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 523 affichages · Partager J'y ai pensé cette nuit et je me suis dit que j'allais réservée quand même, alors je vais faire comme toi je pense, nous voyageons beaucoup en Asie dans des endroits bien sauvages donc la Martinique touristique c'est une grande première, alors je pense qu'on va opter quand même pour le côté "robinson" histoire de ne pas être trop avec les hordes de touristes.... tu pars un mois et demi avant nous j'espère que vous passerez un excellent séjour, profitez bien............... Ps: il est toujours temps: bonne année | | | À: Jaba · 16 janvier 2010 à 9:16 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 518 affichages · Partager bonjour en ce qui concerne le domaine de robinson à l'anse noire, c'est très sympa...... juste un ou deux petits détails mais qui ont leurs importances...
- ne chargez pas trop vos valises car pour acceder au domaine il y a 136 marches à descendre donc à remonter au moment du départ. - penser à vous prendre des claquettes de plage car le sable est noir et lorsque le soeil "tape" c'est très vite brulant pour les pieds (surtout pour les enfants)
bon séjour | | | À: Jaba · 16 janvier 2010 à 12:34 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager Re bonjour, Je reviendrai donc sur le forum donner mes impressions juste avant que tu partes! Merci pour tes voeux et recois les miens Bonne préparation de séjour! | | | À: Grandmoun · 16 janvier 2010 à 12:36 Re: Gîte Domaine de Robinson et Anse d'Arlet en Martinique Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 502 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces renseignements qui nous sont toujours utiles! Une question:question vie de tous les jours, il y a ce qu'il faut pour la gestion courrante style faire vaisselle etc..? merci | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |