Bobeco · 11 août 2009 à 2:38 7 messages · 5 participants · 10 149 affichages | | | | Bonjour
Je planifie un voyage aux Îles de la Madeleine pour une semaine en Août 2010 et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un bon gîte ou genre chalet pas trop cher. Environ $70.00 la nuit.
Merci | | | Merci de me répondre. Je cancel la recherche sur les Gîtes et me concentre surtout sur la location d'un chalet pour une semaine 3 adultes ou demeurer chez des gens sympathiques à faible coût.
J'attend vos réponses
En vous remerciant. | | | Bonjour, j`ai un jolie petit chalet maison tout équipée *** situé au centre des iles, 1 c.a.c +1divan-lit prix selon la saison en basse saison mai juin sept oct : 400.00 par semaine et en haute saison 575.00 pour 2 personnes. (pour 3 adultes 600.00)pour 7 nuitées. merci recontacter moi si cela vous convient. | | | Bonjour
Je ne sais pas si vous avez encore votre acces ai site mais je prend une chance.
Nous sommes 4 adultes qui voudrais aller passer 1 semaine au début aout au Iles de la madeleine, est-ce que vous avez des adresses qui ne sont pas répertorié sur les sites de location.
Merci | | | salut, Lors de mon dernier séjour aux Iles j'ai passé plusieurs nuits ici : www.leventquivente.com/motel.html C'est vraiment très sympa, avec petite terrasse donnant sur la mer, parfaite pour les déjeuners en plein air pour bien démarrer la journée  Bon séjour aux Iles | | | Merci
nous sommes 4 adultes donc pas de possibilité pour le petit motel, nous recherchons un petit chalet avec 2 chambres ou encore un couple qui ne serait pas sur les sites de location et qui a deux chambres a louer.
Hugues | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |