| Glacière en soute Gungan99 · 24 juillet 2016 à 5:35 13 messages · 6 participants · 2 977 affichages | | | | 24 juillet 2016 à 5:35 Glacière en soute Message 1 de 13 · 2 958 affichages · Partager Bonjour J'ai une question peut être un peu bête et quitte à passer pour un pingre temps pis. Peut on ramener la glacière acheter sur place au US en soute dans l'avion ? Je la trouve trop classe ma glacière bleu contour 52 quart !!! Merci. | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 10:59 Re: Glacière en soute Message 2 de 13 · 2 920 affichages · Partager Tu ramener tout ce que tu veux en payant le supplément prévu par la compagnie... ou en laissant ta valise et mettre tes vêtements dans la glacière | | | À: Vazyvite · 24 juillet 2016 à 11:53 Re: Glacière en soute Message 3 de 13 · 2 909 affichages · Partager Très juste. | | | À: Vazyvite · 24 juillet 2016 à 12:31 Re: Glacière en soute Message 4 de 13 · 2 897 affichages · Partager ou en laissant ta valise et mettre tes vêtements dans la glacière 
 Ou en laissant les vêtements, et en mettant la glacière dans la valise. 3.14 | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 12:32 · Modifié le 24 juil. 2016 à 13:40 Re: Glacière en soute Message 5 de 13 · 2 897 affichages · Partager Attention, regarde quand même sur le site de ta compagnie aérienne les dimensions limites pour des bagages standards. Sinon, tu risques d'avoir un surcout pour bagage hors taille. | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 13:09 Re: Glacière en soute Message 6 de 13 · 2 886 affichages · Partager A chacun de mes voyages aux USA je laisse la glacière sur place, 2 fois par an. | | | À: Vazyvite · 24 juillet 2016 à 15:17 Re: Glacière en soute Message 7 de 13 · 2 865 affichages · Partager Je ne pense pas avoir de supplément car nous sommes 4 et avons que 2 valises. Nous avons droit à 4 valises de 23 kg. Ma question portait surtout sur le fait qu'une glacière n'est pas une valise et je ne voudrais pas avoir de surprise à l'enregistrement. | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 15:22 Re: Glacière en soute Message 8 de 13 · 2 864 affichages · Partager Ce n'est pas le nom du bagage qui compte mais ses dimensions et son poids. | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 15:35 Re: Glacière en soute Message 9 de 13 · 2 862 affichages · Partager Hi! Fred,
"Nous sommes 4 et n'avons que 2 valises"Tu fais comment ???? !!! Nous c'est plutôt l'inverse : nous sommes 2 et 4 valises | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 16:16 Re: Glacière en soute Message 10 de 13 · 2 853 affichages · Partager Ma question portait surtout sur le fait qu'une glacière n'est pas une valise et je ne voudrais pas avoir de surprise à l'enregistrement.
On peut amener des poussettes pour bébé, etc  aussi donc vérifie les dimensions maxi d'un "bagage" sans qu'il soit considérer comme "hors dimension" comme une planche de surf. Chaque compagnie a sa norme donc voir pour la tienne. Faudra juste prévoir du scotch solide pour la fermer | | | À: Gungan99 · 24 juillet 2016 à 19:25 Re: Glacière en soute Message 11 de 13 · 2 827 affichages · Partager Une photo, une photo!
mais oui, pourquoi pas?
Après avoir vu récemment une photo «édifiante» d'une paire de verres fumés, chacun pourra y aller de son petit commentaire sur cet achat dit trop classe!
La question n'est pas de passer pour pingre ou pas, mais bien de savoir si la glacière a de la classe ou pas.
Une photo, une photo! | | | À: Néfer · 25 juillet 2016 à 16:40 Re: Glacière en soute Message 12 de 13 · 2 787 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponse. Je ramène donc ma glacière yahooooo | | | À: Gungan99 · 25 juillet 2016 à 16:46 Re: Glacière en soute Message 13 de 13 · 2 785 affichages · Partager On veut une photo | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |