| Global Pass InterRail en Europe? Marie2405 · 1 mai 2011 à 20:30 3 messages · 2 participants · 4 042 affichages | | | | 1 mai 2011 à 20:30 Global Pass InterRail en Europe? Message 1 de 3 · 4 037 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je m'aprete à faire un voyage d'un mois et demi en europe ( italie, grèce, istanbul, bulgarie, serbie)
Je vais donc prendre un pass interrail pour un mois valable dans toute l'europe. J'ai téléchargé la carte des lignes féroviaires sur interrail. Mais je me demandais si les petites lignes non indiquées sur la carte étaient elles aussi comprises dans le pass?
Merci d'avance. | | | À: Marie2405 · 1 mai 2011 à 21:09 Re: Global Pass InterRail en Europe? Message 2 de 3 · 4 026 affichages · Partager je me demandais si les petites lignes non indiquées sur la carte étaient elles aussi comprises dans le pass?
pas forcément, ça dépend si elles sont exploitées par les compagnies nationales ou pas. Mais elles proposent souvent une réduction pour les titulaires de Carte Interrail. Ceci dit, l'essentiel du réseau est sur la carte Interrail. | | | À: Meg2 · 1 mai 2011 à 21:19 Re: Global Pass InterRail en Europe? Message 3 de 3 · 3 971 affichages · Partager Merci de ta réponse.
C'est ce que je pensais aussi. Mais je préférais vérifier surtout que les sites de trains bulgares, serbes et surtout grecs sont difficilement accessible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |