| Intérêt du Pass Interrail Global? Annicka · 26 mai 2025 à 14:49 4 messages · 2 participants · 287 affichages | | | | 26 mai 2025 à 14:49 Intérêt du Pass Interrail Global? Message 1 de 4 · 287 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons avec mon epoux en septembre un voyage en train de nuit d'abord a vienne ou nous séjournons 3 nuits puis Budapest (2 nuits) Bratislava (1 nuit) ou pas d'étape a BratislavaSalzbourg (1nuit) Munich (1 nuit) Peut être 1 nuit a StuttgartParisLe tout en train Est ce intéressant de prendre le pass interail global? Merci de vos retours | | | À: Annicka · 26 mai 2025 à 18:45 Re: Intérêt du Pass Interrail Global? Message 2 de 4 · 279 affichages · Partager bonjour, il faudrait préciser combien coûte le pass par personne. Ne pas perdre de vue qu'il y a des vols Wizz Air pour Budapest peu onéreux. Donc après prendre des billets de train intercités et voir si ça ne revient pas moins cher. | | | À: Mathews · 26 mai 2025 à 19:40 Re: Intérêt du Pass Interrail Global? Message 3 de 4 · 275 affichages · Partager Merci de votre réponse; mon mari a la phobie de l'avion c'est pour cette raison que nous choisissons le train dont le
train de nuit paris vienne a l'aller.. Le pass 7 jours coûte 384€ par personne. | | | À: Annicka · 26 mai 2025 à 23:19 Re: Intérêt du Pass Interrail Global? Message 4 de 4 · 264 affichages · Partager mea culpa je comprends mieux maintenant 384 euros me semble un bon prix car mis bout à bout sans pass le prix des billets doit certainement dépasser ce montant. Mais attention aux suppléments car sur les intercités il y a des suppléments et il faut réserver son siège. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |