Auré000 · 11 août 2004 à 17:46 4 messages · 2 participants · 4 132 affichages | | | | 11 août 2004 à 17:46 Message 1 de 4 · 4 131 affichages · Partager coucou 
j'ai déjà pas mal d'info grâce aux questions de "Youri : go to Bratislava" mais je voudrais avoir+d'info sur les parcs naturels. on part à 10 personnes en camping, quelles sont les +belles régions? on a entendu parler des Carpates? comment est ce? est ce que le camping sauvage est tolérer là-bas? merci bpc !!!! | | | À: Auré000 · 12 août 2004 à 13:29 Message 2 de 4 · 4 118 affichages · Partager salut,
Avec ma copine nous avons fait les mala fatra, magnifique region de la slovaquie, je ne sais pas si le camping sauvage est autorisé mais les camping ne sont pas tres cher donc... de plus ils fournissent gratuitement cartes de la region pour les randos! 
Il parait que la region "paradis" est pas mal non plus!!
Bon voyage | | | À: Ouais · 18 août 2004 à 19:06 Message 3 de 4 · 4 093 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements !
Il faut compter combien par nuit pour les camping? y a t'il des auberges de jeunesses pas loin des parcs naturels?
Nous comptons faire les hautes tatras et le paradis !
merci ! | | | À: Auré000 · 28 août 2004 à 1:01 Message 4 de 4 · 4 073 affichages · Partager Salut,
Pour un camping de bonne categorie (avec douche chaude) compter 10 euros: une tente+2 personnes+une voiture.
On trouve bcp de gites et autres chambres chez l'habitants peut etre qu'en etant plusieurs cela peut etre plus avantageux...
Je ne connais pas les hautes tatras ni le paradis (nous ne sommes pas de grands randonneurs...  )
Bon voyage | Discussions similaires sur la Slovaquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |