L'association des agents de voyages du
Québec (ACTA-
Québec) a déposé une plainte contre Go Travel Direct à l'Office de la protection du consommateur. En effet, le grossiste d'
Ottawa n'inclut pas les taxes dans les prix qu'il annonce
Je fais une très mauvaise expérience avec GTD qui tourne au cauchemard! D'abord un vol avec Flyzoom qui me revient finalement
10% PLUS CHER qu'avec plusieurs autres compagnies aériennes régulières (et donc plus confortables) que j'aurais pu trouver dans n'importe quelle autre agence de voyage. À force de m'être fait ajouté frais sur frais (chez GDT tout est prétexte à des frais additionnels $20 ici, $60 là) je me réveille la facture dans les mains en me disant "M...." !

Pour ma part en tout cas, c'est la première et la dernière fois que je fais affaires avec cette compagnie. Je ne reçois aucun service. Les billets vendus, tous les agents se sont cachés sous leurs guichets... téléphoniques. Contact par internet? On oublie, c'est le silence total! Pas rassurant du tout.
Je n'ai aucun doute que GTD puisse convenir pour celui qui se contente du forfait qu'il voit en ligne et pourvu que ça s'arrête-là. Car côté personnalisation, service, et même tarifs, je trouve que ça vaut pas le coup. Pour résumer, je commence mes projets de vacances avec une montagne de soucis, des questions plein la tête et des regrets.
Sophie