 |  |  |
 | | | | | Go Travel Direct LaBelle · 14 janvier 2006 à 4:34 17 messages · 8 participants · 5 240 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 4:34 Go Travel Direct Message 1 de 17 · 5 194 affichages · Partager  Bonjour Je serai a Puerto Plata en RD pour 2 semaines en février. Je pars avec Go Travel et volerai avec Zoom Airlaine. J'aimerais avoir des informations si des gens ont déja fait un voyage avec eux.
Merci | | | À: LaBelle · 14 janvier 2006 à 5:11 Re: Go Travel Direct Message 2 de 17 · 5 178 affichages · Partager Nous avons voyagé avec GTD et Zoom l'an dernier pour un voyage à La Romana et nous n'avons que de bons commentaires à faire à leur sujet. Le service dans l'avions était excellent, nous avons eu un repas chaud complet, 2 verres de vin, thé-café. À la fin du vol les agents de bord nous ont passé de petits linges humides chauds pour nous rafraîchir. A destination notre représentant était extraordinaire, nous logions au Santana Beach et c'était Christian. D'une amabilité hors du commun et très serviable.
Tant mieux si mes commentaires peuvent vous rassurer et je suis certaine que vous ferez un excellent voyage. | | | À: Marilou · 14 janvier 2006 à 5:29 Re: Go Travel Direct Message 3 de 17 · 5 176 affichages · Partager  Merci beaucoup Marilou
Tu me soulage, puisque je ne passais pas par une agence de voyage, j'avais peur de m'avoir fait attrapper par une publicité.
C'est mon premier voyage dans le sud et j'espère bien en profiter au max.
Merci | | | À: LaBelle · 14 janvier 2006 à 6:35 Re: Go Travel Direct Message 4 de 17 · 5 167 affichages · Partager J'ai voyage avec GTD, et voici mes commentaires;
GTD: Service de 1ere classe, de beaucoup supérieur a Vacances Transat, Nolitours, etc... J'ai fait une demande pour mon arrivé, il y ai des fleurs et une bouteille de vin dans ma chambre et tout y etait. Sur la carte était écrit `de GTD bon 15e anniversaire de mariage`. Le cout = $0.00!!!
Zoom Airlines; Zoom sont la propriéte de GTD, c'est pour cette raison qu'ils ont de bon prix. Ils sont grossistes+ont leurs avions + n'ont pas d'intermédiare. Leurs service est numéro1!!!!! Ils ressemblent au service qu'offrait jadis ROYAL AIRLINES.
Ceux qui sont encore hésitant a aller avec GTD, qu'attendez vous!!!!!!!! Voulez-vous continuer de vous faire fou..er avec les agences de voyages! Essayez les, vous jugerz par la suite.... | | | À: Marilou · 14 janvier 2006 à 20:52 Re: Go Travel Direct Message 5 de 17 · 5 130 affichages · Partager Bonjour Marilou,
J'aimerais avoir tes commentaires concernant le Santana beach. La couleur de la mer, la nourriture et la propreté de ta chambre. Est-ce que le réfigérateur était rempli tous les jours?
Un gros merci
Clémentine02 | | | À: Clementine02 · 14 janvier 2006 à 21:25 Re: Go Travel Direct Message 6 de 17 · 5 121 affichages · Partager Allo Clémentine02, j'ai fait un résumé de notre voyage au Santana sur ce forum en faisant une recherche vous le trouverez facilement et j'ai également un lien avec des photos.
Départ de la R.D. avec ½ heure de retard mais arrivé à Québec avec ½ heure d’avance. Très beau voyage et j’y retournerais. | | | À: LaBelle · 14 janvier 2006 à 21:26 Re: Go Travel Direct Message 7 de 17 · 5 120 affichages · Partager LaBelle nous demeurons à qq rues de distance je suis de St-Jean.
Bonne journée | | | À: Marilou · 15 janvier 2006 à 20:40 Re: Go Travel Direct Message 8 de 17 · 5 055 affichages · Partager Bonjour Marilou,
Merci beaucoup pour le lien. Ceci aidera ma prise de décision.
Clémentine02 | | | À: LaBelle · 16 janvier 2006 à 2:11 Re: Go Travel Direct Message 9 de 17 · 5 027 affichages · Partager Bonjour!
J'ai voyage par 3 fois l'annee derniere en Rep Dom avec GTD et Zoom airlines... j'y retourne pour 1 mois en mars-avril prochain.... et je tiens a prendre ZoomAirline! Meme chose pour mon amie Caroline qui a goute a GTD en decembre dernier en suivant mon conseil et qui avait deja beaucoup voyage dans sa vie. *rire*
Non, je ne travaille pas pour eux! Mais, lorsque l'on trouve, enfin, un service aerien de cette qualite... qui se perd beaucoup trop vite ailleurs... a un tel prix... ZoomAirlines me fait penser a Canada3000 a l'epoque, et meme aux debuts d'Air Transat. Pour GTD, et bien, je pense sincerement que c'est le seul tours operateur qui place de veritables representants a distance PRESENTS a leur bureau dans les hotels aux heures prevues!!
Une chose... je te conseillerais vivement de pas hesite a prendre le surplus espace-jambes... pour 25$ ca vaut VRAIMENT la peine! Si tu selectionnes tes sieges en avant de l'avion... ca sera un aller-retour dans des sieges d'anciennes sections premiere-classe Une chose de BIN platte.. c'est qu'apres avoir gouter a ca... je suis PU CAPABLE D'air sardines (Air Transat). | | | À: LaBelle · 16 janvier 2006 à 2:18 Re: Go Travel Direct Message 10 de 17 · 5 022 affichages · Partager Salut LaBelle, nous aussi on pars pour 2 sem. le 3 fev., nous on va a puerto plata village et vous a quel hotel vous allez etre, merci. Yvon | | | À: Yvongr · 16 janvier 2006 à 10:56 Re: Go Travel Direct Message 11 de 17 · 4 985 affichages · Partager Salut Yvon
On arrive a Puerto Plata le 10 au soir pour 2 semaines On sera au Playa Naco.
Bye | | | À: Hanine1 · 16 janvier 2006 à 10:59 Re: Go Travel Direct Message 12 de 17 · 4 983 affichages · Partager Merci beaucoup Hanine 1 pour tes conseils
J'en prend note
Bye | | | À: LaBelle · 26 janvier 2006 à 2:07 Re: Go Travel Direct Message 13 de 17 · 4 820 affichages · Partager Salut La Belle, je vois que tu seras a puerto plata en fev, a quel hotel vous serez, nous on sera a puerto plata village du 3 au 17 fev. j'espere qu'il fera tres beau.
Bye a bientot. | | | À: Yvongr · 26 janvier 2006 à 22:27 Re: Go Travel Direct Message 14 de 17 · 4 744 affichages · Partager Salut Yvon Nous serons également a Puerto Playa a l'hotel Playa Naco du 10 au 24 février.
Tu seras la avant moi, mais je partirai après toi.... 
J'espère que nous aurons du beau temps...
Bye | | | À: LaBelle · 1 février 2006 à 3:27 Re: Go Travel Direct Message 15 de 17 · 4 492 affichages · Partager On vient tout juste d'arriver de Varadero Cuba et on a fait affaire avec Go Travel.
Très bon service ; réservation, service à l'aéroport, vol, représentants à destination,....
Une autre cliente satisfaite (surtout du prix) ! :) | | | À: Calidou · 1 février 2006 à 3:33 Re: Go Travel Direct Message 16 de 17 · 4 483 affichages · Partager je part avec go travel direct pour la romana le 23 février au Reina cumayasa qui est déjà aller et comment cela est, il changer de propriétaire en septembre dernier et go travel ma dit que c'était un formidable hotel...
| | | À: Calidou · 1 février 2006 à 13:21 Re: Go Travel Direct Message 17 de 17 · 4 454 affichages · Partager  Merci pour tes renseignements sur Go Travel
Je te souhaite de belles vacances | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |