|  |  |
 | | | | | Go Voyages pas très sérieux Bernayenne · 17 août 2013 à 18:33 13 messages · 8 participants · 4 265 affichages | | | | 17 août 2013 à 18:33 Go Voyages pas très sérieux Message 1 de 13 · 4 155 affichages · Partager bonjour à tous,
pour information voici ma petites mésaventure avec GO VOYAGE:
nous réservons un vol par l’intermédiaire de GO VOYAGE LE 14.08.2013 DOSSIER 33.....54 VOL QQ44HU compagnie VUELING CASABLANCA PARISRÉSERVATION CONFIRMÉE le même jour par go voyage
le vendredi toujours pas de billet renvoyé dans la boite mail, nous envoyons un message via leur site (réponse garantie sous 6 heures)
nous essayons de les joindre sur le 0899651951....injoignable sur le code d’accès 3 en tapant le 2 miracle un correspondant décroche... eh oui c'est pour enregistrer les commande et non les réclamations....
ce n'est pas mon service..la litanie habituel, mais j'obtiens un numéro 01 70 91 74 72 33 et la j'apprends que mes billet ne sont plus disponible si je n'avait pas téléphonée pas de de nouvelle je demande une solution au bout de 21 minutes d'attente go voyage raccroche, je rappel cette fois ci au bout de 18 minutes d'attente cela raccroche à nouveau troisième tentative cette foi ils s'engagent a trouver une solution et a rappeler.... nous sommes samedi l'avion a décollé sans ma femme 2 enfants de 6 et 4 ans et un bébé de 9 mois et toujours pas de solutions proposées, pas de réponse aux messages, par contre ce matin, le comble, ils ont débité ma carte bancaire, cerise sur le gâteaux, grâce à leur débit mon plafond d'achat hebdomadaire est dépassé, donc pas de solution pour acheter un billet chez un autre voyagiste d'ici lundi.
incompétent ou arnaqueur je me pose réellement la question, si quelqu'un de GO VOYAGE veux me répondre je suis ouvert a toutes discutions | | | À: Bernayenne · 18 août 2013 à 11:13 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 2 de 13 · 4 087 affichages · Partager votre n° de téléphone comporte 12 chiffres  pourquoi vous n'avez pas acheté votre billet directement sur vueling?! | | | À: Fastkoala · 18 août 2013 à 14:17 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 3 de 13 · 4 081 affichages · Partager votre n° de téléphone comporte 12 chiffres  pourquoi vous n'avez pas acheté votre billet directement sur vueling?!
bonjour, pour le n° a 12 chiffre ne tenez pas compte des deux derniers (3 3) car le code d’accès au service réclamation est le 3 est quand j'ai déposé mon message j'ai noté depuis mon téléphone tous les chiffres.
si je n'ai pas pris mon billet sur Vueling car la compagnie elle ne disposait pas du nombre de place suffisant contrairement à GO VOYAGE. d’ailleurs quand j'ai réussi a avoir une personne de chez GO Voyage celle ci m'a répondu " la compagnie nous à repris les billets " je me demande si le voyagiste n’achètes pas des billet a la compagnie aérienne, puis les lui revend en cas de besoin (soit sous la pression, soit pour augmenter sa marge) si les client on juste leur réservation.
après de multiples recherches je suis pas un cas isolé des pratiques de GO VOYAGE, nous sommes plusieurs à avoir eu des réservations, des carte bleu débité, puis aucune nouvelles..............
première nouvelle de GO VOYAGE le 18 AOUT 12h34 me précisant que ma carte bleu serait créditée des le 17 Août car mes billets n'on pas été validé par la compagnie.
merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de vous y être intéressé. | | | À: Bernayenne · 19 août 2013 à 22:22 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 4 de 13 · 4 045 affichages · Partager si je n'ai pas pris mon billet sur Vueling car la compagnie elle ne disposait pas du nombre de place suffisant contrairement à GO VOYAGE.
je me demande si le voyagiste n’achètes pas des billet a la compagnie aérienne, puis les lui revend en cas de besoin (soit sous la pression, soit pour augmenter sa marge) si les client on juste leur réservation.
Bonjour,
Tout simplement le site de Go Voyage n'était pas tenu à jour... Donc impossibilité tout comme Vueling de vous vendre des place à bord.
Vueling n'est pas une compagnie charter, c'est une compagnie qui applique la vente du "Yield management"... Ce qui veut dire que Go Voyage n'a pas acheté des "contingents" auprès de Vueling (je peux me tromper, mais c'est pas la politique de Go Voyage.. c'est à dire engendrer le plus de fric à moindre frais et "acheter" des contingents donc sortir de l'argent à l'avance pour bloquer des places qui peut-être ne seront pas vendues... bof bof...ce n'est pas la politique de la maison!
Si l'agent Go Voyage vous a dit "la compagnie nous a repris les places", pourquoi vous n'avez pas aussitôt téléphoné à Vueling pour leur dire "hé ho! on vous a rendu les places, vous en avez, maintenant vous me les vendez!?"
Cordialement. | | | À: Fexon · 20 août 2013 à 13:37 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 5 de 13 · 4 023 affichages · Partager Bonjour,
rappeler vueling pourquoi pas, mis a part que places réservées le 14 aout CARTE BLEU debitée le 14 aout réservation par mail (après midi)le 14 aout, pas de billet dans la boite mail le 15. tentatives de joindre GO Voyage par message (réponse assurée sous 6 heures) obtention du premier contact avec quelqu'un (qui vous raccroche au nez) le 16 après midi pour un départ le 17....... Go Voyage s'engage à nous recontacter...... vous vous doutez bien que vueling n'avait plus de place sur son vol. ce qui est impressionnant c'est que Go Voyage vous informe par mail le 18 que vous n'aurez pas vos billets le 17 et qu'il vous créditerons votre carte.
le regret que j'ai c'est de ne pas avoir visité leur page face-book avant, elle est res instructive.... cordialement | | | À: Bernayenne · 8 septembre 2013 à 18:18 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 6 de 13 · 3 862 affichages · Partager Bonjour. Tu es hélas un maillon de plus qui vient s'accrocher à la longue chaine des déçus, arnaqués, oubliés et méprisés par cette jolie institution qu'est GO VOYAGES... Je ne vais pas entrer dans la longue description de tous mes soucis avec eux, mais sache que nous sommes un certain nombre à avoir des problèmes que nous n'avons pas créés nous même... Sauf si on considère que faire appel à eux est un acte irresponsable dont on accepte les conséquences... Cette agence en ligne est juste une instance d'encaissement de cartes bancaires. Ils se foutent totalement des personnes qui achètent un voyage. Ils n'ont aucun sens du service, aucun respect du client (d'ailleurs les numéros de service après vente qu'ils donnent étaient bidons deux fois sur trois pour le dossier qui me concerne). Ils ne répondent absolument pas à leur devoir d'information. Si tu leur poses une question, ils te répondent n'importe quoi, ils ne cherchent même pas à se renseigner eux mêmes pour te renseigner toi ensuite. Tout ce qui leur importe, c'est que tu paies, après ils ne te connaissent plus. Tu n'as aucune prise sur eux, quasiment aucun recours non plus puisqu'ils coupent tout simplement toute possibilité de les contacter. Même une lettre recommandée avec AR n'apporte pas de réponse.... Concentre toi sur l'obtention de ton remboursement, et si tu y arrives, sache que tu as beaucoup de chance. Cette agence est un scandale en ligne, et il semble que personne n'y puisse rien. Courage, et surtout, ne lâche pas. Je pense que le découragement des gens qui finissent par abandonner est leur plus beau succès. | | | À: Bernayenne · 11 septembre 2013 à 9:03 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 7 de 13 · 3 798 affichages · Partager Bonjour à Tous !
Attention !
Nous voulions réserver un vol pour la Thaïlande hier à 5h15 du matin. Objectif : ne pas payer de frais de réservation chez Go Voyages.
Or, bien que ce soit écrit noir sur blanc "* Entre 4h00 (quatre heures du matin) et 6h00 (six heures du matin), les frais de réservation sont gratuits. Pour les heures restantes les frais de réservation s’élèvent à 20 (vingt) euros par passager et par trajet. Des éventuelles réductions peuvent s'appliquer sur ces frais.", GO VOYAGES nous facturait 13 euros de frais de réservation par personne !
Et ATTENTION, nous avons réessayer à 6h15, et là nous avons été stupéfaits : 29 euros de frais de réservation par personne !!
Quelqu'un a -t-i ldéjà rencontré ce problème ? | | | À: Gribouille97 · 11 septembre 2013 à 23:12 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 8 de 13 · 3 784 affichages · Partager avec quelle compagnie? | | | À: Fastkoala · 12 septembre 2013 à 4:58 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 9 de 13 · 3 775 affichages · Partager Cathay Pacific, et ce matin, Oh comme par hasard : un message d'erreur apparaît, "il n'y a plus de vol correspondant à votre recherche" Mon oeil ! Il est 4:57 du matin ! C'est vraiment des malins sur Go Voyage ! | | | À: Bernayenne · 27 septembre 2013 à 4:57 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 10 de 13 · 3 643 affichages · Partager Bonjour, Encore une exprience que permetterons a d'autre d'éviter l'arnaque go voyage. Billet d'avion pour le vietnam trouvé pour un vol sur singapour airline: Je reserve donc via go voyage un samedi après midi. Pour me petite tête go voyage = valeur sur car présente depuis bien longtemps sur la toile. A la validation, frais de dossier.... bon... ok environ 60 euros.... je suis dans mon élan, quelques jours que je guete le billet sur les différentes agences de voyage.... je reserve. Je recois dans la foulé un email de comfirmation. Mon compte est soulagé lui aussi de quelques 1000 euros. Dans la semaine suivante, je fais mes comptes et la surprise go voyage m'a redonneé mon argent (sympa!) Je regarde mes mails, cherche l'embrouille... RIEN pas d'email d'annulation, d'explication. Je me lance donc dans les essais d'appel a go voyage, des numéros en 08 pendant de longues minutes d'attente sans réponse. Puis on m'explique un truc genre dossier annulé!! Pas de grosse perte d'argent pour moi, juste une bonne semaine sur les prix des billets, un gros stress, de la monnaie en téléphone. A présent j'eviterai go voyage. | | | À: Gaelle2007 · 27 septembre 2013 à 6:37 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 11 de 13 · 3 239 affichages · Partager Merci, merci à tous ceux qui font part de leurs (mauvaises) expériences avec ces " agences de voyage ".: A la recherche d'un billet pour le cap vert en fevrier 2014 je recherche bien evidement le meilleur prix !! Malgré mes réticences à passer par ces agences internet, je regarde malgré tout leur tarif et Go voyages en faisait partie... .Reflexe VF malgré tout...et quand je lis vos posts  ....je retourne à ma première idée, celle d'ailleurs celle que je pratique le plus souvent.. prendre un billet directement à la compagnie aérienne (ici TAP)...même s'il y a une petite différence de prix...... Pour l'instant (je dis bien pour l'instant  )...je n'ai pas eu de soucis theser | | | À: Bernayenne · 27 septembre 2013 à 11:10 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 12 de 13 · 3 234 affichages · Partager bonjour,
je ne veux pas défendre go voyage, je n'ai jamais utilisé donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Par contre, j'ai déjà eu des expériences sur des vols "bon marché" qui au final n'étaient plus disponibles et en Agence, en fait j'ai eu l'explication, les compagnies aériennes lancent deux trois billets a prix d'appel mais miraculeusement quand on essaie de les commander il y a un problème, de carte, de répone du site,....les agences ne sont pas clean, les compagnies aériennes ne le sont pas toujours non plus..... | | | À: Gildadesiles · 27 septembre 2013 à 22:15 Re: Go Voyages pas très sérieux Message 13 de 13 · 3 219 affichages · Partager c'est vrai qu'en ce moment de crise les agences essayent de tirer leur épingle du jeu. dans quelle agence vous êtes allé? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |