| Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Pierre · 29 décembre 2017 à 10:46 9 messages · 5 participants · 446 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 10:46 Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 1 de 9 · 446 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'onglet "vue d'ensemble", il y a notamment "discussions populaires".
Il pourrait y avoir une rubrique "sans réponse" histoire de regrouper les questions auxquelles personne n'a répondu (ce qui est le cas avec mon dernier topic  ).
Voilà une idée, une pensée à voix haute.
Bonnes fêtes de fin d'année ! | | | À: Pierre · 29 décembre 2017 à 10:47 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 2 de 9 · 443 affichages · Partager J'espère avoir au moins une réponse dans cette discussion | | | À: Pierre · 29 décembre 2017 à 10:49 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 3 de 9 · 438 affichages · Partager On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Michel | | | À: Pierre · 29 décembre 2017 à 11:29 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 4 de 9 · 419 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Hormis pour les discussions postées dans certaines rubriques (Carnets, Actu...) ou présentant un compte-rendu de voyage, toutes celles qui n'ont pas eu au moins une réponse sous trois semaines sont automatiquement supprimées du site.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 29 décembre 2017 à 11:42 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 5 de 9 · 408 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Je ne savais pas que les discussions disparaissaient automatiquement. | | | À: Tatra · 29 décembre 2017 à 11:43 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 6 de 9 · 404 affichages · Partager Je vais donc tenter de répondre tout seul aux questions que je pose | | | À: Pierre · 30 décembre 2017 à 14:24 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 7 de 9 · 348 affichages · Partager Pour éviter tout danger de suppression automatique au bout de trois semaines, je te conseille même la solution de poser des questions simples auxquelles tu seras sûr de pouvoir répondre facilement ! | | | À: Wsns · 30 décembre 2017 à 14:42 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 8 de 9 · 341 affichages · Partager Du genre 3 x 4 ?
| | | À: Pierre · 30 décembre 2017 à 15:58 Re: Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"? Message 9 de 9 · 327 affichages · Partager Vous êtes drôles! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |