Bonjour,
J'ai réservé en janvier chez lastminute (pas dans mes habitudes de passer par un intermédiaire mais ça devait être moins cher que directement chez la Cie) un vol A/R
Francfort-Longyearbyen (Spitzberg) via
Oslo avec SAS en juillet prochain.
Au moment de réserver le parking à
Francfort, j'ai l'idée de vérifier sur chekmytrip ma réservation : impossible car ce site me demande un code alphanumérique à 6 caractères que je ne trouve nulle part sur les documents envoyés par lastminute.
Sur le site de lastminute, impossible de vérifier ma commande en y entrant mon N° de commande ou mon N° de dossier et mon email. Site saturé à cause du volcan ou commande dans les limbes???
J'ai essayé de les appeler mais répondeur disant qu'ils sont débordés, toujours à cause du fameux volcan. Ils suggèrent d'envoyer un mail, ce que j'ai fait mais ils préviennent qu'ils sont.... débordés et que la réponse peut être longue à venir.
Sur le site de SAS, ils demandent pour vérifier la réservation un N° PNR à 5 ou 6 caractères, que je n'ai pas et dans ce cas ils demandent que l'on s'adresse directement à l'agent de voyage (lastminute!)
Qui saurait comment vérifier qu'on a bien nos places pour ce vol sans attendre (combien de temps?!) la réponse à mon mail à lastminute?
Merci pour votre aide (éventuelle!)
Marie