| Pas de remboursement des taxes par Lastminute Lpierre · 4 février 2011 à 12:50 4 messages · 3 participants · 1 911 affichages | | | | 4 février 2011 à 12:50 Pas de remboursement des taxes par Lastminute Message 1 de 4 · 1 909 affichages · Partager Bonjour à tous Nous devons partir à Hammamet du 16 au 23 avril 2011 depuis Nantes avec LastMinute. Nous pensons que tout sera rentré dans l'ordre.
Toutefois nous avons envisagé l'annulation de notre voyage. Nous sommes à plus de 30 jours du départ et ils m'ont répondu que les taxes sont dues et 10% de la prestation. J'ai des doutes car leurs CGV ne l'indiquent pas comme cela
Pour les autres séjours, les frais suivants s’appliquent :
- Annulation à plus de 30 jours du départ = Frais d’annulation correspondant à 10% du montant de la prestation hors assurance, frais de réservation et frais de dossier liés à l’annulation et application de 30 euros de frais de traitement par dossier
Nous avons l'impression de nous faire avoir.Merci de votre aide et désolé si le sujet a déjà été traité, nous n'avons pas trouvé. | | | À: Lpierre · 4 février 2011 à 22:49 Re: Pas de remboursement des taxes par Lastminute Message 2 de 4 · 1 852 affichages · Partager bonjour
Si la situation tunisienne vous empeche d'effectuer ce voyage et dans le cas oû vous avez payer ce voyage avec une carte gold mastercard vous pouvez voir avec le service mastercard pou un eventuel remboursement, cette carte ayant une assurrance annulation (perso, je m'en suis servi lors du nuage de cendres ou j'étais à Londres et pas retour aerien possible) | | | À: Lpierre · 15 avril 2011 à 14:46 Re: Pas de remboursement des taxes par Lastminute Message 3 de 4 · 1 649 affichages · Partager Bonjour lPierre,
Je suis Julie, community manager de lastminute.com. Je me suis renseignée sur votre commande. Il semble que les dates de votre voyage ont été reportées. Vous avez normalement reçu vos nouveaux horaires de départ. Pouvez-vous me le confirmer ?
En vous souhaitant de bonnes vacances,
Julie
lastminute.com | | | À: Julie30319 · 15 avril 2011 à 22:13 Re: Pas de remboursement des taxes par Lastminute Message 4 de 4 · 1 636 affichages · Partager Bonjour pas de soucis j'ai bien eu mes nouvelles dates
départ le 17 avril 2011 de Nantes et retour le 24 avril 2011.
Cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |