|  |  |
 | | | | | Destination pas très touristique au mois de juin? Krapo2m · 26 mars 2009 à 15:42 13 messages · 9 participants · 1 802 affichages | | | | 26 mars 2009 à 15:42 Destination pas très touristique au mois de juin? Message 1 de 13 · 1 761 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi avons la possibilité de faire un voyage à bas prix n'importe où dans le monde... Nous nous posons donc beaucoup de questions sachant que nous devons donner une réponse très vite! Nous recherchons un endroit pas très touristique, avec de beaux paysages, et une certaine culture locale à découvrir et ne supportant vraiment pas l'avion je ne pourrais faire plus de 10h de vol c'est certain!! (d'ailleurs si vous angoissez vous aussi dans l'avion et que vous connaissez des remèdes merci de m'en faire part !!!)
Si vous avez des idées, si vous avez fait un voyage en amoureux qui vous a comblé, n'hésitez pas à me donner vos impressions et vos avis!!
MERCI BEAUCOUP!!! | | | À: Krapo2m · 26 mars 2009 à 16:02 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 2 de 13 · 1 750 affichages · Partager Pourquoi 10 h et pas 15, avec un bon film le temps passe vite, l'important est d'avoir une compagnie où l'on a son écran personnel (et avec des films en français) Pour un voyage d'amoureux je conseillerai Bali, c'est le paradis, les distances sont courtes, le budget réduit, pour prendre des idées aller voir "partirou.com", ce site raconte leurs divers voyages, c'est tres bien fait. Si vous voulez rever allez sur notre blog en chine, au Pérou ou..... | | | À: Krapo2m · 26 mars 2009 à 16:04 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 3 de 13 · 1 750 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenus hier du canada avec un petit détour par NY et c'était extra. Le canada c'est la 4ème fois, et NY la deuxième.Bon c'est vrai que mon père a une auberge entre québec et Montréal (ça aide) mais quand je vois les prix pratiqués en auberge pour une prestation vraiment correcte et le taux de change en ce moment. en plus les billets peuvent être supers abordables à certaines saisons (350 euros AR) le canada, c'est la ville, la campagne, une population extra et c'est fabuleux. et si tu as un rab de budget, tu te fais un détour par NY, nous avons fait un hôtel génial ce we pour 130 euros la nuit on avait un appart. l'essence ne coûte rien et vu que tu t'en prends pleins les yeux, t'as pas spécialement besoin de faire les trucs à touristes qui sont chers. Dans tous les cas et quelque soit ton choix, bon voyage. | | | À: Céza · 26 mars 2009 à 19:08 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 4 de 13 · 1 707 affichages · Partager Merci pour la réponse!!
Le canada, voilà un pays qui me plairait bien, connaissez vous le climat au mois de Juin? Y a til des endroits pour se baigner ou suis je vraiment trop optimiste?!! Avez vous vu les chutes du niagara??
Merci pour toutes ces informations!! | | | À: Krapo2m · 26 mars 2009 à 19:18 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 5 de 13 · 1 696 affichages · Partager bonjour! je vis au Québec et je peux vous aider si vous avez besoin d'informations! Au mois de juin, la température est très bonne, autour de 20 C en moyenne. Il y a des milliers de lacs dans le pays et pleins de régions à découvrir comme la Gaspésie, charlevoix etc. Montréal et Québec sont égqalement de belles villes à visiter! Par contre, je doute grandement que vous allez être dépaysés et ce n'est pas vraiment l'endroit pour ''découvrir une autre culture'' :P Si vous avez des questions... | | | À: Sim0n · 26 mars 2009 à 20:26 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 6 de 13 · 1 675 affichages · Partager dépaysement à proprement parlé non, mais il faut admettre qu'au québec les gens vivent différement des français. et dans les villages: ils parlent quand même une langue un peu étrangère, comme les français et leurs patois. la nourriture, elle, est dépaysante ça c'est sur. sinon les gens sont sympas (ça c'est super dépaysant). c'était pas un pays qui m'attirait spécialement au départ, justement parce que je rêvais de voir quelquechose de complétement différent de chez moi et finalement j'y vais chaque année. c'est super propre, les gens sont adorables, il y a pleins de trucs à faire, tant du point de vue balades, nature (paysages incroyables) que des trucs plus urbains ( Montréal = les shoppeuses pourront se faire plaisir). | | | À: Krapo2m · 27 mars 2009 à 2:58 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 7 de 13 · 1 645 affichages · Partager Pourquoi pas le Mexique... | | | À: Nominanda · 27 mars 2009 à 11:24 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 8 de 13 · 1 634 affichages · Partager Bali pas touristique | | | À: Krapo2m · 27 mars 2009 à 12:38 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 9 de 13 · 1 626 affichages · Partager Nous recherchons un endroit pas très touristique, avec de beaux paysages, et une certaine culture locale à découvrir et ne supportant vraiment pas l'avion je ne pourrais faire plus de 10h de vol c'est certain!
Le Sri Lanka offre tout ce que cherches. | | | À: Fiodra · 27 mars 2009 à 15:17 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 10 de 13 · 1 613 affichages · Partager oui Bali est touristique, mais de nos jours les endroits "pas touristiques" sont ceux qui n'ont rien à proposer  , pour être en dehors des sentiers touristiques, il faut soit avoir beaucoup de temps devant soi, soit aller dans des endroits qui n'attirent personne.  je reviens du Guatemala et il n'y a pas plus touristique que ce pays car ils se retrouvent tous aux mêmes endroits...les plus beaux. au lac Atitlan on ne peut pas faire un pas sans croiser un Français ! par contre au fin fond de la chine nous étions tout seuls....mais nous avions 3 mois devant nous Bali est un petit pays avec des tas d'endroits sans personne.on prend un scooter et on part à la découverte ; les gens restent souvent sur les plages je ne connais pas le Sri Lanka, pourquoi pas ? mais il faut prendre un guide je crois, et cela coute plus cher | | | À: Nominanda · 27 mars 2009 à 15:42 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 11 de 13 · 1 583 affichages · Partager mais il faut prendre un guide je crois, et cela coute plus cher
On peut très bien voyager au Sri Lanka sans guide. Je suis allé à Bali et au Sri Lanka, j'ai beaucoup aimé les deux îles. Il y a nettement moins de touristes au Sri Lanka et plus de variété dans les paysages, il y a aussi beaucoup de sites historiques et les plages sont plus belles. Autre argument en faveur du Sri Lanka : c'est nettement plus près de la France que Bali (8500km contre 13000). | | | À: Nikky · 28 mars 2009 à 13:09 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 12 de 13 · 1 556 affichages · Partager hello que c est beau hawai un paradis sur terre mireille | | | À: Sim0n · 31 mars 2009 à 15:37 Re: Destination pas très touristique au mois de juin? Message 13 de 13 · 1 513 affichages · Partager slt le québec est il un beau pays pour vivre malgré le froid? tunisien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |