|  |  |
 | | | | Sally47 · 19 décembre 2005 à 17:17 12 messages · 4 participants · 5 941 affichages | | | | Bonjour,
qui peut me renseigner sur les tarifs et endroits pour jouer au golf sur l'île de Margarita
Merci à l'avance | | | tu devrais aller jusqu'a motevideo, le golf est en ville en bord de mer et c'est gratuit et sans resa le lundi....en plus il y a des peroquets ds les arbres!!! | | | Hesperia Golf : c''est un 18 trous par 70
Green fee (attention, ils augmentent sans préavis) : 32$ et 50% de réduc aux résidents de l'un des deux hôtels Hesperia.
chariot 8$, buggy 18$ caddy 15$ ou 10$ suivant le niveau de golf (les caddies A sont de bons joueurs)
location set de clubs : 22$ (je crois que ce sont des Callaway)
Si vous prenez un caddy, il faut en plus lui laisser un pourboire. | | | Bonjour,
merci pour l'information, nous serons à Juan Griego, est-ce loin de Montevideo?
Bonne journée | | | Re-bonjour,
je constate que cet endroit semble être au Chili, je me trompe? | | | Il y a 8 golfs en Uruguay, dont deux à Montevideo : le golf del cerro et le golf del Uruguay.
Le club del cerro est un 18 trous par 73 et il est fermé le lundi (pas gratuit ; fermé !). Le green fee est à 50% le mardi.
Le club del uruguay est fermé dimanche après-midi car il devient un jardin public.
La liste des golfs de la fédé uruguayenne :
- Club de Golf del Uruguay (Montevideo),
- Club de Golf del Cerro (Montevideo),
- Cantegril Country Club (Maldonado),
- Fray Bentos Golf Club (Rio Negro),
- Club del Lago Golf (Maldonado),
- La Barra Golf Club (Maldonado),
- La Tahona Golf Club (Canelones)
- Four Seasons Golf Club (Colonia).
Je ne suis pas certain du tout qu'il soit facile d'y jouer, car les clubs de la capitale sont des clubs privés qui ne publient pas de tarifs pour les non membres. Il doit sans doute falloir être invité. | | | et pourtant j'ai joué au golf au centre de montevideo le 1° lundi de fev 2004 sans etre invité: j'ai téléphoné le samedi et on m'a dit de venir sans réserver ;ce que j'ai fait;j'ai juste loué de trés mauvais clubs ds une partie de trois: un homme agé du club, un jeune plein de promesse qui jouait avec les clubs du premier et j'ai joué 21 ' (moins bien que le jeune...) j'ai eu acces aux vestiaires et au bar sans aucun privilége particulier.....voilà, pour mémoire... je me souviens des perroquets et d'un arbre coupé après une tempête....j'y retourne en fev de cette année, peut être que ça a changé...je ne tiens pas à la gratuité mais je trouve que c'est un beau geste vers les jeunes locaux qui n'auraient pas les moyens !.... | | | Je pense qu'il devait s'agir du golf del uruguay sur lequel tu as joué, car il y a deux parcours à Montevideo.
Leproblème, ce sont effectivement comme tu le dis les clubs à louer : ce ne sont souvent pas des clubs de la même série et les bois n'ont pas du tout le même swingweight que les fers.
Mais bon, jouer un peu partout, même dans de mauvaises conditions, reste un plaisir inégalable pour les golfeurs globe-trotters... | | | Au Isla Margarita, il y a un beau parcours de golf. Très venteux cependant. Il faudra te renseigner sur place, car la dernière fois que nous y sommes allés, c'était inclus dans notre forfait.
Bye Bye ! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |