Y a-il des golf dans la région de Pattaya, quels sont les prix et se comparent à quoi au Québec
Bonjour,
Vous faites du golf et vous ne savez pas qu'il y a chaque annee l'open de golf feminin de Pattaya ? Suffit de taper golf pattaya sur notre ami google et vous avez vos reponses.
Maxmeu · 26 décembre 2016 à 2:35 · 6 participants · 1 927 affichages
Attention, les prévisions météo pour la fin d'année sont vraiment alarmantes et les risques d'annulations des bateaux vers koh tao sont là! Ça a déjà été le cas début décembre et là les prévisions sont pire, alors réfléchir à deux fois avant de se diriger...
En regardant skyscanner ces derniers temps je ne vois plus les compagnies du golfe en tête de liste (tri par prix croissant). En lieu et place c'est air india qui domine le classement (j'ai déjà pris cette compagnie il y a quelques années mais mon avis...
Nous prévoyons retourner en Thailande en janvier mais cette fois nous rendre dans la région de Pataya. Nous aimerions avoir votre avis sur cette région aux sujets des plages, streetfood, habitations et population.
Sauriez vous nous dire si il y a des trains au départ de Pattaya pour aller à Kanchanaburi? Si non des bus peut être que l'on prendrait a quelle station de bus à Pattaya? car il y a plusieurs gares routières à Pattaya Merci d'avance pour les réponses...
Nous nous rendons a pattaya pour le nouvel an, et je me demandais quel est le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice, et éventuellement des propositions pour des restaurants pour le nouvel an où l'on verrait les feux d'artifice? merci d'avance pour...