Y a-il des golf dans la région de Pattaya, quels sont les prix et se comparent à quoi au Québec
Bonjour,
Vous faites du golf et vous ne savez pas qu'il y a chaque annee l'open de golf feminin de Pattaya ? Suffit de taper golf pattaya sur notre ami google et vous avez vos reponses.
Savez vous si il est possible de prendre des cours de golf en français et de passer la carte verte en Thailande? Je prends des cours depuis +- 1 an mais n'ai pas encore le brevet, est il possible de jouer qd même sur Pattaya?
Je vais partir pour la 6ème fois en Thaïlande mi-mars, pour un court voyage de 2 semaines. Dans les choses que j'aimerai essayer dans ma vie, il y a le golf. J'aimerai m'initier au golf pour voir si ça me plait. Je ne sais pas ce que je vais faire de...
Je souhaite aller golfer en Thaïlande en novembre Je suis Hcp 5, je serai seul, je partirai 15 jours. Mes premières recherches m'orientent sur Hua Hin pour cette période, voici mes questions: 1). Pour le voyage: j'ai noté des Roissy - Bangkok avec China...
J'ai récemment acheter un condo à Hua Hin et il se trouve que de plus en plus de golfeurs me demandent pour le louer... c'est très bien mais ils me posent des questions auxquelles j'ai du mal à répondre... Comme par exemple les conditions et les tarifs...
Quels sont les meilleurs golf ainsi que les moins chers sur Bangkok ou pas loin, si possible d'y aller en taxi et de revenir en taxi, ma copine me dit qu'une fois sur place il n'y aura pas de taxi pour me ramener!