Gorëme l'été: piscines, lacs, etc (Turquie) Chrisz · 2 juillet 2014 à 17:17 5 messages · 3 participants · 1 374 affichages | | | | 2 juillet 2014 à 17:17 Gorëme l'été: piscines, lacs, etc ( Turquie) Message 1 de 5 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Goreme en juillet pour une semaine, malheureusement, je n'ai pas réservé un hôtel avec piscine et je ne peux pas l'annuler... comme il fera chaud, on se demande si c'est possible de se baigner dans des lacs, etc. ou même payer pour profiter des piscines des autres hôtels... possible?
merci! | | | À: Chrisz · 3 juillet 2014 à 14:21 Re: Gorëme l'été: piscines, lacs, etc ( Turquie) Message 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager bonjour,
lac.... pas facile à Goreme, il n'y en a pas. Piscines, qq pensions en ont-une (flinstone p ex) a voir et a négocier. Idem pour le camping sur la route d' avanos
Dominique | | | À: Dniorthe · 3 juillet 2014 à 14:24 Re: Gorëme l'été: piscines, lacs, etc ( Turquie) Message 3 de 5 · 1 335 affichages · Partager Je m'attendais un peu à cette réponse... on va s'essayer une fois là-bas!
Merci! | | | À: Chrisz · 3 juillet 2014 à 19:29 Re: Gorëme l'été: piscines, lacs, etc ( Turquie) Message 4 de 5 · 1 325 affichages · Partager on va s'essayer une fois là-bas!
et si tu trouve tu pourra faire une vidéo pour partager avec les autres voyageurs au long cour :) | | | À: Dniorthe · 29 septembre 2014 à 19:29 Re: Gorëme l'été: piscines, lacs, etc ( Turquie) Message 5 de 5 · 1 187 affichages · Partager bonjour,
lac.... pas facile à Goreme, il n'y en a pas. Piscines, qq pensions en ont-une (flinstone p ex) a voir et a négocier. Idem pour le camping sur la route d' avanos
Dominique
Salut, finalement on a trouvé un hôtel 4 ou 5* tout près de l'Open Museum à Gorem qui offre la baignade à la journée pour 20 LT... c'est à peu près la seule piscine dui coin! Très apprécié après un trek au mois d'août! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |