Trajet Gorëme - Kas en bus Angelelem · 30 juillet 2012 à 22:00 5 messages · 4 participants · 2 509 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 22:00 Trajet Gorëme - Kas en bus Message 1 de 5 · 2 504 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars avec mon conjoint pour ces vacances en Turquie 2 semaines.
Nous allons à Istanbul, puis à Goreme en avion.
Ensuite, nous devons nous rendre à Kas. Est ce que vous connaissez une compagnie de bus qui fasse ce trajet ( Goreme - Kas)? Idéalement nous voudrions prendre un bus de nuit, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bus direct.
Merci d'avance pour votre aide!
Angele | | | À: Angelelem · 31 juillet 2012 à 8:14 Re: Trajet Gorëme - Kas en bus Message 2 de 5 · 2 480 affichages · Partager bonjour;
Au minuscule otogar de Goreme, vous trouverez toutes les compagnies de bus qui pourront faire le trajet. A voir avec eux directement si changement de bus, durée, tarifs... bus de nuit assuré.
dominique | | | À: Angelelem · 4 juin 2013 à 17:46 Re: Trajet Gorëme - Kas en bus Message 3 de 5 · 2 172 affichages · Partager Trop tard pour vous, mais pour les suivants : à l otogar de goreme on me donne deux choix même trois: soit bus jusqu'à kayseri (grosse otogar) change bus et direct kas. Ou goreme direct antalaya ou fethiye changement pour kas.
Voilà goreme - fethiye départ 19h30 - 60 lira puis fethiye - kas 15 lira. Je n en sais pas plus
:-) | | | À: Naislamalice · 24 juillet 2014 à 16:27 Re: Trajet Gorëme - Kas en bus Message 4 de 5 · 1 676 affichages · Partager Une idée de la durée, possible de nuit ? | | | À: Katreg · 24 juillet 2014 à 16:43 Re: Trajet Gorëme - Kas en bus Message 5 de 5 · 1 675 affichages · Partager bonjour,
durée une grosse douzaine d'heures la nuit, évidemment !
Dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |