Bonjour, je syuis entrain de préparer mon nouveau séjour au
Maroc du 16 au 28 octobre. J aimerais savoir s il est possible de faire Todra, Tamtattouchte, Agoudal,
Imilchil, El Ksiba par les R 703 et 317 avec une voiture de location. Nous descendrons par la R 307 et
Skoura. C est un coin que nous ne connaissons pas encore. Nous arriverons et repartirons de
Fes. Bien évidemment le compte rendu suivra. Merci à vous