Roulepartout · 17 mars 2008 à 11:40 4 messages · 2 participants · 1 501 affichages | | | | salut! es ce que je pourrais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la route R307 qui pars des gorges du todra direction imilchil. c est surtout la portion apres la fin des grandes falaises qui m'interresse, souvent après chaque hiver, elle est encombrée de rocailles difficilement franchissable avec de petite berline, merci donc de me donner l'info (info datant d'avant fi-fevrier ne m'interressant pas désolé) merci | | | Une route ?? C'est une piste roulante sans plus.. | | | tu y es passé dernierement, en fait ca ne reponds pas trop a ma quesiton c est surtout son etat qui m intererresemerci | | | Désolé je ne peux simplement que te dire qu'en avril et octobre 2007 çà passait sans pb, y compris pour une berline normale (rustique de préférence!). La route des gorges a été sérieusement défoncée par les crues d'octobre 2006, mais c'est carrossable. Après Aït Hani la montée reste évidemment caillouteuse avec un peu de tôle ondulée mais après globalement la piste est roulante, en restant attentif.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |