slt,
bon bah ca y est, suis de retour...
alors voici mon bilan : Magnifique!!!, c'est pour l'instant la plus belle region de
France que j'ai visité.
j'etais entre
castellane et rougon ds un camping municipal, les plus (par rapport à ma localisation) : decor magnifique, belle descente pour le rafting, bcp de choix pour les camping
les moins : que des petites supérettes (prix exorbitant), loin des villes intéressantes à visiter, et du lac st croix. bon, ya que 15 ou 45 km à faire mais à 30km/h derrière des campings car, c'est pas top. heureusement au bout de 2 jours, on s'habitue à la route et le spectre de sebastien loeb nous habite!!!
j'ai visité du lundi au vendredi :
castellane, rougon, chasteuil, moustier, riez,
Allemagne en
provence (le
château, pas super, mais bon, c'est tjs ca à prendre), greoux les bains (le
château, inaccessible, en rénovation!!!) décidément pas de chance avec les chateaux!!!
Pour tous ce qui est des activité (en moyenne) : rafting (50 euros), initiation peche (100 euros), quad 1h (50 euros), deltaplane (100 euros), location canoe 1 h (20euros), ca fait cher, mais ca reste des plaisirs assez inédit quand meme donc, à méditer!!!
voilà, pour résumé, je pense que le mieux est de trouver son hébergement à moustier (ou alentours) pour profiter aux maximum du lac; et de se consacrer des journées 'activités', prévoir 1 journée entière.
A noter : prévoir budget activités, faires ses courses avant!
A plus (et encore merci, j'ai passé d'excellentes vacances)