 |  |  |
 | | | | | Gotraveldirect recommandable? Tannedufroid · 14 octobre 2004 à 4:53 67 messages · 37 participants · 24 587 affichages | | | | 14 octobre 2004 à 4:53 Gotraveldirect recommandable? Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 18 256 affichages · Partager Bonjour,
Je suis jouveau ici.
Je cherche des billets pour un voyave et quand je vais sur le site de Gotraveldirect ça a l'ait trop beau...
Dois-je m'attendre a une surprise si je réserve chez eux??
Des choses a faire attention?
Merci
Jean-Marc | | | À: Tannedufroid · 15 octobre 2004 à 0:10 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 18 224 affichages · Partager Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a réservé 2 fois avec Go Travel et tout était correct. Vérifie seulement que les taxes sont bien ajoutées au prix. | | | À: Tannedufroid · 15 octobre 2004 à 4:18 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 18 213 affichages · Partager | | | À: Gilpel · 15 octobre 2004 à 20:16 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 18 191 affichages · Partager Merci de votre aide. Nous avons réservé avec eux pour la République Dominicaine.
Une agence de voyage nous a offert le même endroit a 225$ par persone de plus.
Vive les agences en ligne ! ! ! | | | À: Tannedufroid · 16 octobre 2004 à 17:23 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 18 160 affichages · Partager Alors ce que dit GTD dans sa publicité serait-il vrai ???
GTD vendrait ses forfaits moins cher que les autres TOURS OPÉRATEURS......parce qu"ils éliminent la commission de l'agent.
Est-ce qu'il y a d'autres voyageurs qui ont constaté la même chose lors de leurs réservations ? | | | À: Gilpel · 17 octobre 2004 à 5:16 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 18 139 affichages · Partager J'ai réservé pour le Barcelo Solymar à Varadero départ le 9 janvier, et j'ai payé 1079$ par personne, taxes comprises.
C'est beaucoup moins cher que dans les agences. Mais je m'inquiète un peu. On ne peut pas dire que ce soit une agence que je connais.
Enfin, je verrai en janvier et je vous en reparlerai s'il y a un problème. | | | À: Zoubly · 18 octobre 2004 à 15:38 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 18 099 affichages · Partager J'ai réservé en mars 2004 pour mon beau-père à cet hôtel, tout était correct. Pour avoir été à Varadéro en septembre dernier, j'ai vu cet hôtel de l'extérieur et c'était impeccable, très bien situé par rapport à Varadero, j'ai fait un circuit pour La Havane et nous avons embarqué 15 personnes sur 22 pour le crircuit de la journée. Pas un seul mauvais commentaire. | | | À: Philippe1959 · 18 octobre 2004 à 16:11 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 18 093 affichages · Partager Salut Philippe 1959, je viens tout juste de réserver pour Cuba, une semaine à l'Hotel Coralia Club Playa De Oro départ le 5 décembre 2004. En lisant tes commentaires j'ai été soulagé. Tu sais les réservations par internet ç'est un peu inquiétant mais c'est très contemporain. Merci. | | | À: Nanoue01 · 18 octobre 2004 à 17:39 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 18 077 affichages · Partager Tout a fait recommandable.Je pars au Mexique avec eux en décembre sans aucune appréhension.
Faut faire la part des choses avec les agents de voyage.C'est une grosse partie de leur job qui s'en va et ils le savent!
bon voyage | | | À: Philippe1959 · 18 octobre 2004 à 18:51 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 18 065 affichages · Partager Merci des renseignements. Il ne reste qu'à avoir un peu de chaleur (j'y vais début janvier) mais, sinon, La Havane n'est pas loin et je compte y aller enfin. Je suis allée trois fois à Cuba dans des hotels et je regrette de n'avoir pas pris encore le temps de voir le vrai Cuba. | | | À: Martha · 19 octobre 2004 à 1:55 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 18 012 affichages · Partager Merci Martha et donne-moi des nouvelles du Mexique. Hasta luego! | | | À: Tannedufroid · 24 septembre 2005 à 23:48 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 14 605 affichages · Partager j ai voyager avec go direct l an passer a noel tres bon service, bouffe bonne dans l avion, gros avion confo, je repars avec eu cette anne bon voyage | | | À: Adanie · 24 septembre 2005 à 23:59 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 14 604 affichages · Partager Moi aussi en février 2005 pour Varadero et je recommande GTD ayant été pleinement satisfait.
Francis | | | À: Fransix · 26 septembre 2005 à 20:20 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 14 555 affichages · Partager J'ai eu l'occase de voyager avec GTD aussi et ça s'est très bien passé. JE recommande a tout le monde sans hésiation.
Bon voyage. | | | À: Tannedufroid · 26 septembre 2005 à 21:47 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 14 547 affichages · Partager j'ai voyagé l'an dernier avec go travel a destination de holguin et j'ai payé 300$ de moins que ce que les autres agences m'offrait très recommandable!!! | | | À: Tannedufroid · 15 octobre 2005 à 14:50 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 14 190 affichages · Partager bonjour, j'ai réserver pour le 12 février au playa alameda avec gtd pour cette hiver et je n'ai pas peur du tout car je connait quelqun qui voyage avec eux tout les ans et aucun probleme l'année passer ils etaient au mexique et leur hotel etait overbooker mais ca arrive avec d'autre tout opérateur et ils leur ont donner un hotel supérieur et le service dans l'avion (zoom air line)était fantastique il disait qu'il n'avais pas vu mieux ailleur.sue | | | À: Sue63 · 17 octobre 2005 à 4:41 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 14 099 affichages · Partager Salut,
Go Travel offre effectivement de très bons prix pour Cuba... Ils offrent des prix avec Zoom Airline. Je vous conseille juste de faire attention de ne pas réserver trop hâtivement... Vous vous rappellez Jetsgo? Quand vous réservez en ligne, il n'y a aucune garantie de remboursement. Aussi, puisque Zoom n'a pas la flotte d'Avion de Transat par exemple, il pourrait être possible que l'avion soit en retard s'il y a un bris, puisque il n'y aurait pas d'autre avion pour la remplacer...
N.B.: c'est en discutant avec mon agente de voyages CAA que j'ai décidé de payer 100$ de plus pour Transat!
à+
Aubray | | | À: Htyu · 17 octobre 2005 à 14:01 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 14 089 affichages · Partager Pour ton information Aubray
Jetsgo n`était pas un grossiste ou agence de voyage et n`était pas protéger par l`OPC parce qu`il était seulement une CIE aviation, GTD est comme Vacance air Transat et font partie de OPC parce qu`ils sont Grossiste et Agence de voyage et ont payé pour le permis, alors il a pas plus d`inquiétude que GTD et Vacance Air Transat, Vacance Air Canada qui était sur la protection. mais si tu prend seulement le vol par Zoom sur le site oui tu n`est pas protéger la même chose pour air Transat et Air Canada, parce que tu ne passe pas par le grossiste ou l`agence. Les CIE D`aviation ne sont pas protéger par l`OPC, et pour le retard et bris, comme toute CIE Peut arriver. Et si ça arrive ils font a faire avec d`autre Cie d`aviation que ça soit avec Air Transat, Air Canada, etc. Cette année leur flotte ont augmenter et vas aussi encore augmenter. | | | À: Lison48 · 17 octobre 2005 à 19:24 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 14 056 affichages · Partager Salut!
J'ai réservé avec GoTravel Direct en février dernier pour aller à Cancun et c'était #1. Le service était impeccable et les représentants sur place étaient vraiment disponibles. Je réserverais avec eux n'importe quand.
Pars l'esprit en paix et profite bien de tes vacances! | | | À: Htyu · 17 octobre 2005 à 23:06 Re: Gotraveldirect recommandable? Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 14 026 affichages · Partager merci aubray de répondre mais il y en a qui sont tres satisfait avec eux mais par contre une de mes amies est agent de voyage et pour eux c'est une bete noire car les prix sont tres bas et elle disent que certains client vont chez eux pour chercher de l'info sur certain hotel et réserve avec gtd ensuite, se sont des gros concurents pour eux alors c'est sure et certains qu'il n'y a pas un agent de voyage qui va vous dire du bien d'eux et ceux que je connait voyagent avec eux depuis 22 ans non jamais eu de problemes | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 971 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |