Bonjour,
Etant utilisateur de GPL je me permets de répondre à votre question. Je me suis installé 2 bouteilles de 40 l soit une quantité théorique de 80l mais en réalité de 70l. Je les utilise depuis plusieurs années sans problème pour le frigo ni pour le chauffage à condition de mettre des filtres contre les impuretés (valable aussi pour les bouteilles traditionnelles). Dans toute l'Europe on trouve plus ou moins de stations de recharge. Il y a des sites pour cela. Au
Maroc pas du tout par contre mais avec cette quantité pas de problème.
Je les ai achetés chez ce site belge sérieux qui peut même vous conseiller par téléphone.
Il y a différentes tailles. Si comme moi vous prenez les plus longues (elles ont toutes le même diamètre que la bouteille traditionnelle) vous serez amenés à approfondir le logement (pas difficile)
vanmeenen.com/...se_gazeuse/index.htm
Si vous êtes assez méticuleux vous pourrez aisément les installer. Elles seront livrées avec le certificat de conformité. Vous pourrez également avoir les embouts nécessaires pour chaque pays (3 types).
Je suis actuellement en trip aux
USA et j'ai eu quelques inquiétudes au
Canada mais maintenant en
Floride pas de problème. Pour info, sans chauffage sauf pour les douches, le frigo consomme environ 30 l en un mois 1/2.
Bien cordialement
Vincent