A vérifier mais pas de GPL en
Islande.
Pour aller avec votre propre CC, attention aux réservations, risque d'être tard pour le ferry.
Pour la durée annoncée, il y a largement de quoi faire
merci Derene.mais tant qu'aller si loin autant rester un mois et demi..vous avez raison pour les réservations iil ne reste plus de couchette pour 2 personnes
donc je pense que pour cet te année cela ne va pas se faire.on devait aller en
Russie en juin mais avec la coupe du monde de foot.on a décidé d' aller en
islande tant pis une autre fois je m'y prendrai plus tot pour les réservations