Bonjour,
je n arrive pas a t envoyer un message prive donc je le fais public. Desole a tous ceux que celq n interessera pas.
Peux-tu me dire pourquoi il n est actuellement pas la bonne saison pour aller dans le nord du
Vietnam (Sapa)? Peux-tu me donner un peu plus de precisions sur le climat maintenant.
Ou me conseilles-tu d aller en sachant que je recherche des endroits authentiques avec des gens qui n ont pqs des dollards dans le regard. Mais bon on que l on aille on peut tjrs trouver des gens authentiques et avec leur coeur ouvert. La preuve je l ai vecu il y a 2 jours a la baie d
Halong. Et je souhaite ne pas prendre de guide si c est possible car mon budget est limite.
Quels sont donc pour toi les incontournables au
Vietnam en cette saison (plage, montagne, peuples, ethnies...) ?
Merci, a bientot,
Julian