Rvsalou · 17 juin 2010 à 12:34 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 142 affichages | | | | Bonjour a tous. J'envisage de faire Paris Ho Chi Minh (AR) (en moto) Ce voyage ne devrait pas se faire avant juin 2013 (becose retraite), équipé d'un gps.  Lequel choisir? Peut on télécharger des cartes pour la Russie, la Mongolie, la Chine et le Vietnam, et sur quel site?. Je vois sur le forum beaucoup de discutions à ce sujet, mais j'ai pas beaucoup de temps pour chercher.  Si parmi vous y'a quequ'1 qui a déja fait ce genre de ballade... qu'il n'hésite pas!!!!  Merci d'avance @+Papi Ravé Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Pour le GPS, je ne sais pas, mais pour les cartes sur la Russie, je t'invite à prendre contact avec Edouard Cortès qui a fait Paris Jérusalem à pieds. Il semble qu'il ait trouvé sur le net des cartes qu'utilisait le KGB. Voici son site. www.enchemin.org/ Bonne chance, Martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |