Bonjour,
Je confirme tout à fait le message de Tangue: ça caille en ce moment dès qu'on monte dans les hauts.
La journée, s'il y a du soleil et surtout si l'on marche (donc), la chaleur est présente sans problème, on peut se ballader en short et t-shirt sans soucis.
Mais si le soleil est caché derrière les nuages, ou même si l'on monte sensiblement en altitude (au-dessus des 500 ou 600 mètres), ou bien si l'on s'arrête pour faire une pause en randonnée, alors le frais/froid vient très vite se faire sentir.
Et la nuit, dès qu'on est au-dessus de 300 mètres, ça devient vraiment frisquet, attention!
Polaire et coupe-vent indispensables, pour randonner, donc!
Bon voyage!