Bonjour aux randonneurs,
Nous comptions partir, ma compagne et moi, faire le gr 441 la semaine prochaine.
Vu les chutes de neige de ces derniers jours nous nous demandions si l'itinéraire était praticable ?
Je précise que nous sommes bien équipés contre le froid, nous avons des raquettes et l'habitude d'évoluer dans un environnement montagnard en hiver. (traversée du jura en ski de fond, rando raquettes dans les
pyrénées et ailleurs, des années de ski de randonnée etc...)
Donc si les locaux peuvent nous confirmer la faisabilité du projet... (Ou pas !)
Cordialement
pascal