Bonjour tout le monde,
Ma femme et moi allons faire le GR20 cette année du Nord vers le Sud à partir de fin septembre/début octobre.


Nous avons déjà nos billets pour
Bastia et nous serons en autonomie complète. Nous sommes entrain de faire les derniers préparatifs, mais il nous reste quelques questions pour lesquelles nous n'avons pas encore trouvé de réponses et nous comptons sur vos retours :
- Étant donné que nous arrivons par avion, nous ne pouvons ramener notre bonbonne de gaz.

Où peut-on s'en procurer sur
Bastia un dimanche matin avant 10h (horaire de train oblige

) ou l'après midi quand nous arriverons à
Calenzana? Nous avons un réchaud qui marche avec une bonbonne à percer, est-que ce type de bonbonne existe là-bas ? ou bien doit-on acheter un autre réchaud adapté?
- Nous comptons nous réapprovisionner à mi-parcours (Etape 9, vers le 6 Octobre), mais d'après certains retours, le ravitaillement hors saison à Vizzavona n'est pas évident

, est-ce qu'à cette date nous pourrons toujours trouver des épiceries ouvertes? et surtout avec le nécessaire

?
- Est-ce que le gaz et l'eau sont disponibles dans les refuges non gardés à cette période?
Enfin, s'il y a des personnes qui l'ont fait à la même période, ça serait sympa d'avoir leurs feed-back !!!
Merci