GR20 en Corse: accès au refuge Castel del Vergio en octobre Desrocme · 14 septembre 2008 à 2:47 2 messages · 2 participants · 3 259 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 2:47 GR20 en Corse: accès au refuge Castel del Vergio en octobre Message 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager Bonjour! Nous voulons partir de Porto et se diriger vers le GR20 (Castel del Vergio) par la route (Ota, Evisa). Sachant que les autobus ne circulent plus sur cette route en octobre, savez-vous s'il y a d'autres options et quels sont leur coût? Ex: taxi? autre transport public?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desrocme · 15 septembre 2008 à 3:59 Re: GR20 en Corse: accès au refuge Castel del Vergio en octobre Message 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire le gr20 (nord vers sud) avec un ami à partir du 8 octore. Nous serons peut être 2 de plus, mais pas sur. Du coup, je cherche eventuellement d'autres personnes avec qui le faire ou qui connait les contraintes en cette periode (neige, ravitaillement,...), afin d'augmenter la sécurité. Mon email: luc.prik@gmail.com
Merci | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |