Sagamartial · 19 juin 2013 à 16:50 1 message · 1 participant · 1 710 affichages | | | | Début juin 2013, j'ai fait seul et en autonomie (tente +réchaud...) une partie du GR4 de Grasse à Manosque. Tout d'abord, cette rando en 11 étapes est très sympa, les paysages sont super et bien entendu les gorges du Verdon exceptionnelles même la partie sur route après le sentier Blanc-Martel car on n'hésite pas à s'arrêter à chaque belvédère... Seule l'heure et demi sur une départementale chargée avant d'arrivée à Manosque est pénible.Avec le lien vous trouverez un descriptif (simple) accompagné de quelques photos : Le GR4 de Grasse à Manosque
Si ça vous tente n'hésitez pas... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |