Bonjour, j'envisage de faire une randonnée au mois d'octobre. A première vue, j'aurais bien refait le GR20 mais c'est un peu long. Je peux mx prendre 15 jours de congé (trajets compris).
Je compte faire cette rando seul et afin de me faciliter la vie, j'ai cherché après une boucle...
Voilà comment je suis tombé sur le GR58. Avant d'acheter le topo, j'aurais aimé avoir votre avis sur la faisabilité de ce GR en 5 jours (j'ai une bonne condition physique et suis bion marcheur).
J'aurais surtout voulu connaitre le temps qu'il fait (généralement) dans cette région à cette période. J'imagine que niveau enneigement, ça devrait aller. Ce qui me fait plus peur, ce sont les orages...
J'ai lu dans un autre post que les ravitaillements étaient relativement rares mais qu'en est-il des refuges et des gîtes à cette période de l'année.
Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourriez partager.
Merci,
Greg