bonjour a tous, je reviens de
valparaiso et j'ai le projet de peindre sur les murs des fresques...
Je voulais savoir si l'on trouve facilement des bombes graffitis et surtout, pour un autre projet artistique, du lino ou pvc en rouleau (2mx15 ou+)dans des magasins, style brico, spécialisés revétement du sol, sur valpo ou
santiago.SI vous avez des adresses....
Et peux t on graffer facilement sur les murs? Je compte m'installer 4 mois a la fin de cette année 2013, alors amis francais, artistes, et autres, faites moi signe, je suis preneur pour tous vos bons plans et conseils.... gracias