Muscada2 · 1 avril 2014 à 3:33 5 messages · 3 participants · 995 affichages | | | | 1 avril 2014 à 3:33 Grand Bahia Principe Bavaro Message 1 de 5 · 995 affichages · Partager Bonjour,
Si quelqu'un par hasard aurait leur adresse de courrier électronique, j'apprécierais bien l'obtenir. J'ai des besoins spéciaux et j'aimerais leur envoyer un email. Pas sûre qu'ils vont en tenir compte mais on peut toujours essayer !
merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Essayez ca: info. bavaro@bahia-principe.com | | | Oui normalement ils tiennent compte de vos demandes. Moi, à 2 reprises, (ceux du Bavaro RD et Riviera Maya ( Mexico) ont bien acquiescé à mes demandes spéciales. Bon Voyage | | | Je leur ai envoyé un courriel avec mes demandes. Ils n'ont pas répondu, peut-être parce qu'ils craignent un échange de courriels qui n'en finit plus! Ça serait peut-être le style de certains voyageurs !!
En tout cas, je pense que mes demandes sont dans l'ordre du possible et seront bien honorées. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |