bonjour a toi...
en ce qu iconserne les pantalon et soulier pour homme...oui...preferable car il peut etre retourner...en ce qui conserne les femme...AUCUNE RESTRICTION...genial non !!!
en ce qui a trait au buffet...excellent...rien a redire...moi jadore et je suis difficile...le vin...je n en bois pas...on dit que le vin maison n est pas terrible mais je ne le sais pas.
en ce qui conserne la division dimond...tu es entre la plage et le buffet et spectable...tres bien place selon moi...tu peux marcher ou prendre la navette qui passe sans arret...
nous on l emarche toujours ou presque...tout depend des soulier que mme porte.. ha ha ha
pour les chaise...toujours mieux d aller reserver tes chaise le matin...c est mieux...mais pas absolument a 6h...sa peut etre 8h30...
noublie pas de reserver tes resto a la carte en arrivant...mais honnetement...si tu en as 3 et que tu voudrais un 4ieme...donne un bon pourboir a la personne qui soccupe de placer les gens au restaurant et le tour est joué...
si tu as la chance de voir le spectacle de mickael jackson le mardi si je ne me trompe pas...a ne pas manquer...cé le top
pour le coffre de securite...tu as une carte qui le fait fonctionne mais tu dois avoir absolument un cde personnel de 4 chiffre afin de pouvoir l ouvrir...si ta pas le cde...oublie ca...meme la carte ne l ouvre pas...
tre securitaire en passant...je ne me suis pas rien fait voler jusqu a maintenant...
si tu as d autre question...ne te gene pas
bonne vacance...

excursion le fun...
bavaro runners...je le ferai encore probalbement...j irai voir Christian...le gars par excellence...lui ont le voit durant la
visite...il est assez speciale. il fait son cafe etc...assez cool
lyne