Bonjour a tous,
une petite présentation, nous sommes un couple 49 ans et 45 ans pour madame, 2 filles de 23 et 20 ans.
depuis des années, nous parlons de changer de vie, de partir au soleil, ici et la, voir d autres choses. nous avons opté pour l île
Maurice. Déjà, pas de barrière avec la langue, le climat, et tous les récits des personnes qui y sont déjà allés.
Notre activité professionnelle étant en baisse, nous en profitons pour prendre trois mois de recul,
un grand nettoyage de cerveau donc.
Nous arrivons le 02 novembre 2015, et repartons (peu être

)le 31 janvier 2016.
Nous avons trouvé une petite maison en location vers
Grand Baie, loué un scooter pour la période, programmer le transfert aéroport/ maison, manque plus qu a faire nos bagages.
Le but étant de savoir si une séparation avec nos enfants, famille et amis est possible.
De voir si on se fait au climat, si éventuellement on peut créer quelque chose la bas.
Bref, beaucoup de questions! on n oublie pas non plus que c est pour décompresser. donc visite de l île, baignade et fare niente sont au programme. un beau programme en perspective.
Nous sommes donc preneurs de conseils pour pour passer un séjour agréable, de rencontres avec des personnes sur place, des coins a visiter, etc...
On vous remercie d avance.
Lucky et Véro