Pacha91 · 7 mai 2018 à 18:40 9 messages · 4 participants · 675 affichages | | | | 7 mai 2018 à 18:40 Message 1 de 9 · 675 affichages · Partager bonjour
je voudrais avoir quelques renseignements pour une journée a grand canyon south rim est facile de stationner ?comment fonctionne les navettes de bus et quoi voir de préférences merci pour toutes vos réponses concernant mon voyage | | | Depuis Grand canyon village, la partie ouest se fait en voiture, librement ainsi que la 64 (desert view) par contre l'est se fait en navette gratuite, de point en point, avec arrêt quand tu veux et tu attends la navette suivante ou rejoint à pied le point suivant. Pas de problème de stationnement; | | | Bonjour Tu confonds ouest et est C'est l'ouest qui se fait en navette gratuite... L'est (Desert view) en voiture. | | | Tu m'as soufflé la correction, je viens juste de m'en apercevoir ! | | | Sur les sites OFFICIELS des parcs, y a toutes les infos: www.nps.gov/...it/shuttle-buses.htm
Les parkings sont grands et c'est comme au supermarché, les gens partent, d'autres arrivent... parfois attendre 5 minutes.... mais on arrive à se stationner. | | | merci beaucoup pour ces renseignements | | | merci beaucoup pour votre reponse cordialement | | | Pas grave Enfin. Tant que tu ne te retrouve pas a Boston en croyant faire un voyage dans l ouest 🤣 | | | Et ça t'amuse ?
Cependant il faut croire que je suis de temps en temps....à l'ouest.
Avec amitiés bien sur ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |