J’ai écumé les discussions mais bout à bout je n’arrive pas vraiment à me faire une idée. Je souhaite donc réserver un vol en helico mais j’hésite entre le tour pour west rim avec skywalk, descente plus bas dans le canyon, ballade sur la rivière Colorado...
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre ces deux destinations d'excursion au Grand Canyon à partir de Las Vegas? Laquelle est la plus intéressante? Combien de temps en autobus à partir de LV pour chacune? Si on opte pour l'hélico...
J'avais prevu de prendre un hotel sur south rim au grand canyon mais d'apres ce que j'ai lu sur le net, la west rim serait mieux: moins de tourites l'été, route plus belle. Je precise que je ferais la route de vegas pour ensuite aller a munument valley...
Je pars en californie au mois d'aout et dans mon itinéraire on a prévu un arret d'une demi journée en gros au grand canyon west. J'aurai aimé savoir s'il était possible de profiter des points de vue sans payer d'entrées, de circuits et autres? Je suis...
En passant pas loin en Arizona la semaine passée, j'ai pris dans un présentoir de motel le dépliant "officiel" de la "Hualapai Nation" vantant les mérites du désormais fameux "Skywalk" de Grand Canyon West. Je résume la chose ainsi: 1. Formule "Hualapai...