bonjour,
ce forum est une mine d'or d'informations alors je me permet de vous poser une question: Nous souhaitons passer le réveillon du nouvel an (du 26 Décembre au 02 Janvier) en
Martinique, nous serons 22 personnes (10 adultes et 12 enfants). Pour le moment je n'ai pas trouvé de grand gîte pour accueillir tout le monde à un prix raisonnable (à 7000 euros la semaine un truc super luxueux ca se trouve mais ce n'est pas ce qu on cherche, on a un budget grand max de 5000 euros). On voudrait quelque chose de joli mais simple, soit un grand gite, soit un ensemble de gites /appartements / maisons où on puisse tous vivre et manger sur la terrasse tous au même endroit, les chambres pouvant par contre être plus éloignées (dans des gîtes séparés, quitte à avoir quelques matelas par terre pour les enfants).
Je sais qu'il y a beaucoup de particuliers qui possèdent quelques bungalows pour 4/5 personnes à louer, ce serait parfait pour nous, mais ce n'est pas facile à trouver car dans les moteurs de recherche si je mets 22 personnes, il ne me propose pas plusieurs hébergements au même endroit faisant au total 22 personnes).
Connaîtriez vous un endroit qui pourrait nous correspondre ?
Merci d'avance pour votre aide :),
Cécile