Bonjour
nous avons sejourner une semaine dans cette hotel fin fevrier.
C'est un tres bon hotel, et idealement situe. Il se trouve a 5 min de la gare routiere et du centre.
En fevrier, l'attente n'est pas la meme qu'en ete. La piscine exterieure est immense. Nous avons profite de la piscine interieure, du jacuzzi et des sauna, hammam. Les serviettes sont fournies.
Les chambres sont grandes, dans les standards d'un 5*. la salle de bains comporte une douche et une baignoire. Nous n'avions pas pris une vue mer, etant donne que nous passions beaucoup de temps dehors, nous n'avons pas juge utile. Il y a egalement une bouilloire et des dosettes de cafe instantane, et sachets de the a disposition, et une petite bouteille d'eau/pers/jour est offerte, l'eau du robinet n'etant pas potable, prestations habituelles dans les 5*.
Le menage est fait chaque jour, mais l'aspirateur n'est pas passe systematiquement. Je dirais neanmoins que c'est propre.... mais j'ai vu mieux et pire aussi.
Cote animation, en fevrier, certainement plus calme qu'en haute saison. Il y avait des musiciens et chanteurs au restaurant uniquement le vendredi et samedi soir. Chaque soir, il y avait un buffet a theme, un grand choix d'entree, de plats et desserts. C'etait vraiment tres bon. Pour le petit dejeuner, idem, un grand choix tant en sale qu'en sucre, des jus de fruits differents chaque jour, hormis l'habituel jus d'orange. Les viennoiseries etaient correctes, nous sommes francais et parfois difficile, mais tres honnetement, nous serions bien mal venus de faire des commentaires negatifs. Ce qui m'a en revanche surpris, c'est que seuls le cafe et le the font partie du petit dejeuner, si vous souhaitez un chocolat chaud, il faut payer un extra de 2.45 euros, c'est la premiere fois que nous voyons ca!
Pour les boissons, il faut compter +/-4-5 euros un verre de vin. Une bouteille d'eau plate +/-5 euros !
Nous etions en 1/2 pension et signions chaque soir notre note, que ce soit au bar ou au restaurant, et je dirais heureusement! Lors du depart, il y avait 2 factures a 1 heure d'intervale sur notre chambre. Nous avons conteste, d'autant plus que l'autre n'etait pas signee. le manager etait suspicieux et semblait penser que nous avions dine 2 fois, nous n'avons pas accepter de payer cette note et elle a ete deduite de la facture finale, donc, attention!
Malgre ce petit incident, nous avons apprecie le confort de cet hotel et le conseillons.
Bon sejour