J'aimerais savoir il y une personne qui a deja ete au Grand Oasis Punta cana, qui a ete changer pour le BeLive Punta cana, si oui avez vous vue une difference cote propreter, ainsi que le manger. Merci!
Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu. J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit J, irais a cette Hôtel que...
Je viens de voir que si nous partons le 30 ou le 31 décembre, ou le 1er janvier, nous économisons presque 500$ par personne pour un séjour de 2 semaines. Le forfait tout-inclus est actuellement affiché à 1454 pour 15 jours, souper de gala du 31 inclus...
Je voudrais savoir si quelqu'un à été à cet hotel, je voudrais savoir si il faut réserver aux restaurants à la carte? Car j'ai reçu mes billets pour le 7 Juin et ses marqué réservation requis.Comment es la plage, quel chambre es mieux?
NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND OASIS BAVARO A PUNTA CANA EN AOUT PROCHAIN... NOUS VOUDRIONS SAVOIR AVEC NOLITOURS IL Y A UN SERVICE DE CONCIERGE D INCLUS DANS LE FORFAIT CAMÉLÉON POUVEZ VOUS ME DIRE EN QUOI CONSISTE LEURS SERVICES...CAR LE MOT CONCIERGE...