Ubyk · 16 septembre 2004 à 18:04 4 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | ::
bonjour,
que dois-je ou plutôt que puis-je faire pour rester légalement dans un pays entre 40 et 120 jours étant donné que je vais marcher d'un endroit à un autre donc. voici le planning des jours par pays:
inde: 120 népal: 100 bhoutan: 20 bangladesh: 50 birmanie: 120 thaïlande: 65 vietnam: 55 malaisie: 100 cambodge: 105 laos: 72 chine: 130 mongolie: 125 kasakhstan: 120
ça ce joue avec les visa c'est ça? mais que peut être la durée maximum? merci beaucoup | | | Commences par te renseigner sur la nécessité d'un visa et de sa limite de validité; je te propose à cette fin ce site | | | ::
merci!
je viens de suisse, c'est valable pour moi aussi? ou faut-il se renseigner ailleurs? graccias | | | Hello
Je sait pas pour les visas comment tu vas te débrouillé, mais tu vas avoir un soucit pour passer certaines frontières a pieds, notament la chinoise et la birmane..., renseigne toi bien avant de fixer ton itinéraire....
Philo | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |