| Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne BaclavaJones · 22 mai 2008 à 20:57 6 messages · 4 participants · 4 531 affichages | | | | 22 mai 2008 à 20:57 Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 1 de 6 · 4 530 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes sur le point d acheter notre billet tour du monde avec une agence londonienne.
L agence s appelle Global Village (Round the world flights).
La connaissez vous? Nous le recommanderiez vous?
Merci de vos reponses.
Baclava Jones | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BaclavaJones · 27 mai 2008 à 0:52 Re: Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 2 de 6 · 4 386 affichages · Partager salut,
nous avons acheté nos billets chez eux, c´était les moins chers. Nous n´avons fait pour l´instant que le premier troncon de notre voyage ( Londres- Madrid- Lima), nous sommes au Pérou et tout va bien jusqu´ici. On a aussi pris leur assurance que je trouvais pas mal.
Alex | | | À: Ayersin · 27 mai 2008 à 1:22 Re: Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 3 de 6 · 4 376 affichages · Partager Merci pour votre reponse.
Une agence canadienne a fait plus vite que celle-ci
On vient d acheter notre billet TDM
On festoie...
Have fun in Peru
Baclava Jones | | | À: BaclavaJones · 25 juin 2008 à 23:08 Re: Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 4 de 6 · 4 097 affichages · Partager quel est le nom de votre agence Canadienne?? merci et bon voyage | | | À: Ayersin · 19 novembre 2010 à 17:22 Re: Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 5 de 6 · 2 284 affichages · Partager bonjour,
je vois que vous êtes partis avec global village pour un tdm...cela fait lgtps que vous n'êtes pas venus sur ce site mais je tente ma chance pour vous demander ce que vous avez pensé de cette agence et savoir si tout s'est bien passé ? Merci de votre réponse si vous repassez par ici.. | | | À: Janetaylor · 19 novembre 2010 à 22:41 Re: Achat d'un billet tour du monde avec une agence londonienne Message 6 de 6 · 2 266 affichages · Partager bonjour,
oui tout s'est bien passé ! Avant le voyage on a changé 2 fois la date du départ, gratuitement. Ensuite, une fois le voyage commencé, on n'a plus eu affaire à Global Village mais à la compagnie Qantas directement. Et là c'était parfait ! On a payé une fois 20$ en Argentine pour avancer la date de notre départ vers la Nouvelle-Zélande, puis tous les changement de date ont été gratuit et réalisable par téléphone. Du style on téléphone un soir et on dit "au fait on aimerait partir pour la Thaïlande la semaine prochaine plutôt que dans 2 semaines" et ils nous répondent "pas de problème, on fait le changement" et voilà.
Bon voyage ! Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |