Bonjour, je pars regulierement sur
Londres car j'aime beaucoup cette ville je la trouve magnifique et tant de choses à découvrir...pour les hotels je change a chaque fois selon les prix je vais sur booking, sinon la chaine ibis propose des tarifs sympas pris en avance...
sinon la ville est bien deservi par le metro et les bus...donc peu importe où loger la ville, prend un plan qd tu as trouver l hotel pr voir l'arret le plus proche.... qd tu arrive en eurostar tu peux prendre tout de suite les tickets bus et metro illimités et tu as même juste avant les different metro un distributeurs si tu veux de l'argent !!
Pour la sécurité ben je pars seule et je n'ai jamais eu de problème mais à la fois je ne vais pas dans des endroits isolés pas éclairé en pleine nuit...
concernant les visites il y a beaucoup de choix, gratuits comme les musées j aime du côté de kensington le musées d histoire nat...a reserver qd il pleut les grand musées....j'avais beaucoup aimé les bijoux de la couronne ds la tour ça brille de partout,
le bateau aussi est sympa à faire, plusieurs compagnie au niveau de la roue à toi de comparer prix et trajets...
Il y a biensur les differents quartiers à voir, marcher, prendre le bus descendre qd il y a un endroit sympa...se laisser porter et se perdre dans les rues....il y a les marchés touristiques a voir comme portobello, camdem...j aime perso allé du côté de bricklane pr les puces et les spitafield market...
j'aime me ballader dans les parcs...et ma preference va du côté de highgate et
hampstead (au nord de la ville acces bus ou metro)de la kenwood house descendre à pied juqu'a parliament hill une bonne balade qui offre une jolie vue sur la ville....
prend un guide biensur (le michelin
londres et pas mal je trouve) et n hesite pas à demander au gens ta direction si tu te perd bon sejour à
Londres