Autotour en Angleterre et au Royaume uni: location de voiture? Kamel36 · 11 novembre 2011 à 12:29 2 messages · 2 participants · 2 716 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 12:29 Autotour en Angleterre et au Royaume uni: location de voiture? Message 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Salut à tous,
les prochains JO se dérouleront à Londres en Août 2012.. avec ma copine nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir l' angleterre et prendre la route... Si vous avez des conseils pratiques ou des idées d'autotour je suis preneur. Nous pensons par ailleurs faire notre location de voiture via le site Auto Escape www.autoescape.com pour notre location de voiture. Y a til une personne qui est déjà passer par ce loueur en ligne ? Avez vous d'autres bons plans pour louer une voiture pas chère en ligne ? Faut-il s'y prendre à l'avance ? Notre budget étant limité nous voulons réduire au maximum nos frais de location pour pouvoir le consacrer aux Jeux Olympiques surtout...
See you soon !!!!!!
Cheers, Merci pour vos réponses.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamel36 · 11 novembre 2011 à 21:28 Re: Autotour en Angleterre et au Royaume uni: location de voiture? Message 2 de 2 · 2 683 affichages · Partager nous sommes déjà passés par Autoescape, nous avons été satisfaits. Un peu plus cher mais un peu mieux aussi que autoeurope à notre avis.
Tant que vous êtes à Londres, ne prenez pas de voiture surtout au moment des JO. Il y a beaucoup de circulation, il sera impossible de se garer et en plus il faut payer la "congestion charge"
grandebretagne.weezblog.com/ (section Londres) pour vos visites, j'ai mis aussi des news sur différentes villes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |