Cleopatre64 · 5 juin 2011 à 17:43 9 messages · 5 participants · 3 796 affichages | | | | Je me rends à Londres le 25 juin et je souhaiterais prendre un train le jour même pour Edimbourg ou Inverness...
Financierement, est ce plus intéressant que j'achète maintenant mes billets sur internet ou bien je les achète directement à la gare à Londres avant le départ ?
Merci. | | | non en avance cela est toujours moins cher.Regarde egalement sur les vols interieurs easyjet londres Edinburgh est souvent moins cher que le train. Bonne Ballade | | | pour être sur d'avoir un siège, il vaut mieux réserver en avance. | | | Les trains en Angleterre sont très chers, mais tu les paies moins chers si tu les achêtes ici via internet.Tu as donc tout intéret à le faire. Je sais aussi que les bus là-bas sont nettement moins chers que le train, mais personnellement je prèfère le train, et de loin | | | Merci à tous pour vos réponses, je vais acheter mes billets très rapidement alors...
Les vols, ça ne m'interesse pas, c'est le plaisir de prendre le train et de voir défiler de beaux paysages qui me réjouit d'avance | | | bonjour Cleopatre64, J'ai suivi votre discussion pour l'achat de billets de train Londres EdimbourgComment avez vous procédé et pouvez vous m'annoncer les tarifs, nous sommes à 4 et je cherche en vain et ne sait comment faire D'avance un grand merci | | | Super simple ! Tu traverses la rue en face de la gare de St Pancras et tu es dans la gare de Kings Cross... tu prends tes billets directement en machine ou au guichet... j avais pris les miens sur le site des trains anglais a partir d internet et je les ai retiré avec ma CB a Kings Cross... | | | Merci pour ta réponse cela me sera très utile | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |