je fais un copier/coller de mon autre message, peut-être que vous pourrez m'aider!
Bonjour à tous!
bon voilà, je viens du
Québec et je pars en
Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir plus longtemps... J'ai 23 ans et je vais fort probablement être seule...
J'ai trouvé un billet d'avion très abordable, ce n'est pas le problème. J'attends encore un peu, son prix descend tranquillement J'arriverai à
Heathrow, le 13 au matin et je dois être à
Birmingham le 14 au soir pour un show. Ensuite, fort probablement, je devrai me rendre à
Bournemouth pour le 15 au soir. Après ca, retour à
Londres le 16 jusqu'au 18 en après-midi... Est-ce que ca serait plus avantageux pour moi de louer une voiture (je pourrais alors visiter quelques coin sur le chemin, mais ca parait tellement cher parce que je n'ai pas 25 ans...) ou de prendre le car ou le train (ce qui me rebute, c'est le temps de voyagement surtout...) Et, pour ce qui est des auberges de jeunesse, ca me plairait bien d'y rencontrer des gens et de voir l'ambiance... Comme je n'aurai que très peu de temps, qu'est-ce qu'il ne faut pas que je manque sous peine de jeleregretteraitoutemavie? Des bons plans pour moi, des adresses, conseils, plaintes, ect? Quel budget prévoir?
merci beaucoup!