La boulangerie est-elle reputée en Ecosse? AnaisC · 28 avril 2009 à 10:55 3 messages · 2 participants · 3 843 affichages | | | | 28 avril 2009 à 10:55 La boulangerie est-elle reputée en Ecosse? Message 1 de 3 · 3 829 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 18 ans et je suis etudiante en boulangerie patisserie chocolaterie... depuis des années j'attend desesperement la fin de mes etudes pour partir vivre en ecosse car c'est le pays de mes reves, j'ai eu l'occasion d'y partir toute seul a l'aventure il y a bientot 3 ans. Je me pose toute fois une question est ce qu'il y a beaucoup de boulanger et de patissier en ecosse est ce un metier qui a de l'avenir la bas, et est ce qu'il y a des ecole de boulangerie patisserie. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AnaisC · 28 avril 2009 à 16:04 Re: La boulangerie est-elle reputée en Ecosse? Message 2 de 3 · 3 794 affichages · Partager Bonjour. Je trouve qu'il y a de moins en moins de boulangeries genre "artisanales" en Ecosse! Je suppose qu'il y a tellement de personnes qui font leurs achats en grande-surface que les pluparts de ces magasins ont leur propre boulangerie sur place! Mais, l'artisan existe encore, surtout dans les plus petites villes je crois. Regardez: www.bakers.co.uk/coursefinder.php4 puis cliquez sur Scotland pour voir les écoles en Ecosse. | | | À: Foinaven0 · 29 avril 2009 à 7:04 Re: La boulangerie est-elle reputée en Ecosse? Message 3 de 3 · 3 769 affichages · Partager merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |