Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Mary64 · 22 juin 2009 à 21:51 6 messages · 4 participants · 3 953 affichages | | | | 22 juin 2009 à 21:51 Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 1 de 6 · 3 945 affichages · Partager Bonjour a tous!
Ayant des surpises à chaque fois que je prend l'avion. "non votre pc portable doit etre dans le sac, accrochez le avec du scotch sinon" "ah non le parapluie ça ne va pas être possible, il faut l'enregistrer." "ah vous n'avez pas de sachet plastique? Il faut refaire la queue, payer 1 € pour le lot de 6 et n'en utiliser qu'un... et vous refaire fouiller" Je me permet de me renseigner avant.
Je pars de Pau pour aller à Acone, en passant par Londres. Je comptais acheter une bouteille de vin dans une boutique duty free à Pau pour la ramener à Ancone. Est ce que cette bouteille de vin conservée avec le ticket de caisse et emballée passera sachant qu'elle n'a pas été achetée à l'aeroport de Londres?
Merci d'avance ! | | | À: Mary64 · 22 juin 2009 à 22:09 Re: Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 2 de 6 · 3 933 affichages · Partager Bonjour,
JH de 29 ans de LILLE, je recherche une ou des personnes qui vont au Concert du KIng of Pop : MICHAEL JACKSON Le 22 Juillet à L'arena02 à Londres.Sa serait cool de partir avec un ou des admirateurs ou fan de Michael Jackson ou tout au moins une personne (allant à son concert le 22/07/09)
Histoire de pas partir seul et de passé une superbe journée pour cette événement historique et le plus grand retour de la décennie.
Merci!
PS : C la première fois que je vais en Angleterre, donc si il y a une personne qui connait bien Londres sa serait cool !
Mail : loorient@gmail.com | | | À: Mary64 · 27 juin 2009 à 19:36 Re: Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 3 de 6 · 3 864 affichages · Partager salut  pas de probleme en principe si t'achetes ou fait des achats en zone duty free avec l'emballage thermocollé par les vendeurs, le tickets dans le sachet pas de probleme ca m'est arrivé d'acheter en duty free bouf, parfum, et pas de probleme, pour des destinations large et varié jamais eu de soucis. tu passes le services d'embarcation. Attention le sachet ne peut et ne devra pas etre ouvert. sinon  BONNE CHANCE | | | À: Bokitopoulet · 27 juin 2009 à 20:22 Re: Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 4 de 6 · 3 859 affichages · Partager Merci de ta réponse ^^ Je suivrais tes indications!
Et dsl Wyat pour le concert... pas de chance!
Bon week end! | | | À: Mary64 · 28 juin 2009 à 10:08 Re: Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 5 de 6 · 3 831 affichages · Partager Bonjour,
Attention aux Anglais de la perfide Albion ; à l'aéroport d' Heathrow, le personnel de surveillance a la phobie des bouteilles, même de celles contenant de l'eau que les préposés obligent à jeter même vides. Donc en l'état actuel des choses, je ne me risquerais pas à mettre une bouteille de vin dans mon bagage à main. Expérience d'Avril dernier. Bonne chance et bonne journée. | | | À: Jancha · 28 juin 2009 à 10:17 Re: Bouteille de vin dans le bagage à main à l'aéroport de Londres? Message 6 de 6 · 3 830 affichages · Partager Arf! Il me semblait bien que Londres faisait partie de l'exception... Pour avoir confisqué mon parapluie, il peuvent très bien faire de même avec une bouteille... tant pis! :/ Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |