Bonjour à tous !
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur l'itinéraire que j'ai préparé pour une semaine en
Ecosse, pour deux garçons :
samedi 22 aoùt : nuit à
glasgow
dimanche 23: depart pour edinburg à 15h30 nuit à edinburg (3, 5£) Depart
Glasgow, Buchanan Bus Stn Arrive
Edinburgh,
St. Andrews Sq Bus Stn 16:48
lundi 24 edinburg nuit sur place
mardi 25 depart pr
inverness (1 £) 10:55 Depart
Edinburgh,
St. Andrews Sq Bus Stn
!
Arrive
Inverness Bus Station 15:25
mercredi 26
inverness et
highland
jeudi 27 depart 08h45 pour fort williams arrivee 10h45 Visite de la ville et nuit sur place (10£)
vendredi 28 :depart 10h20pour mallaig en poudlard express (jacobite stream), arret pour visiter glennfinan retour 16h (32, 5£)
Samedi 29 retour à
glasgow pr avion départ de fort william 11h arrivée a l'aéroport à 13h46 (12£)
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous la gentillesse de nous donner les perles à voir dans les
Highlands et dans les environs de Fort William ?
(Pour les
Highland, nous sommes plutôt orientés paysages et belles pierres (châteaux compris !) alors que pour Fort William, c'est le
Ben Nevis et le Poudlard Express qui nous font envie !)
Ya t-il des jolies criques, des petits villages, des monuments ou paysages, des quartiers de villes, pubs, boutique totalement loufoque etc.. que vous jugeriez absolument indispensable à voir ?
Je dois vous préciser que nous ne serons pas véhiculé pour ces visites..
Enfin, j'aurai aimé prendre megabus pour
Inverness Fort william puis Fort William
Glasgow mais apparemment il n'y a que Citylink qui propose ces trajets (ce qui est plus cher).
Auriez vous des idées ?
Dernière question.. Nous allons camper en camping pour cette semaine mais nous souhaitons faire du camping sauvage dans les
highlands, avez vous une idée d'un petit loch près duquel nous pourrions planter la tente et qui sois relativement proche d'
Inverness ?
Je vous remercie bien cordialement de toutes vos réponses, n'hésitez pas à me donner toutes vos astuces, mise en garde, recommandations, adresses utiles...
Merci encore !