Camping en Angleterre en février/mars: météo et équipement? Th1bault · 23 janvier 2011 à 18:47 3 messages · 3 participants · 2 688 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 18:47 Camping en Angleterre en février/mars: météo et équipement? Message 1 de 3 · 2 688 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de faire un tour dans le Peak District entre le 22 février et le 8 mars. J'aimerais tenter le camping (pour aussi éviter de voyager trop cher) et j'aimerais donc savoir ce qu'il en est des conditions météos et de l'équipement requis. J'ai vu des minimum de 3°c pour cette période. Je trouve cela étrange, j'imagine que ça peut descendre plus bas pendant la nuit.
Je projette de m'équiper avec ce sac de couchage www.tam-surplus.fr/...PEMENTS/p/4/910/156/
Trop chaud ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Th1bault · 23 janvier 2011 à 21:08 Re: Camping en Angleterre en février/mars: météo et équipement? Message 2 de 3 · 2 669 affichages · Partager les minimums de 3C oui tout a fait et pas en hauteur...... compte plus froid meme ! Il y a souvent des chutes de neiges et grosses gelees en angleterre en Fevrier et Mars et la tu peut compter a des temperatures beaucoup plus basses. Et si le froid n'est pas de la partie la pluir et le vent  ! Chacun ses gouts mais il y a beaucoup d'auberges de jeunesses dans le coin. | | | À: Th1bault · 12 mai 2011 à 20:58 Re: Camping en Angleterre en février/mars: météo et équipement? Message 3 de 3 · 2 512 affichages · Partager oui, c'est courageux, le camping en hiver. Nous en été, on a trouvé ça déjà froid. Mais si tu es en Islande, tu as l'habitude Le Peak District est assez "hostile" par mauvais temps. Attention à la brume qui peut rendre la progression dangereuse. Nous avons un bon duvet synthétique (sèche vite) de marque Ajungilak | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |